Alors que Dark Nights : Death Metal vient tout juste de commencer, il est d’ores et déjà temps pour DC d’annoncer son prochain gros event, Endless Winter.

Endless Winter en décembre

C’est donc un event hivernal que DC, dans son DC Connect #4, nous annonce cette fois avec cet Endless Winter prévu pour décembre. Pour l’instant nous n’avons toutefois aucune autre information sur cet event, même s’il y a bien un personnage nommé Endless Winter chez DC. Delores Winters crée par Jerry Siegel et Joe Shuster dans Action Comics #20 est une actrice dont le cerveau fut transplanté dans un autre corps et qui est capable de manipuler la glace. Nous avons pu croiser pour la dernière fois le personnage dans Cry for Justice (2009) et rien depuis. Nous verrons donc si ce personnage sera bien la clé de cet event.

Il est tout de même étonnant de voir que DC annonce un nouvelle event pour décembre alors que son event actuel, Dark Nights : Death Metal (review du premier numéro ici) ne sera pas encore terminé. Est-ce que le trop plein d’event ne nous guette pas ?

Endless Winter

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here