Juste après avoir pu lire la conclusion de la Justice League Doom War et les récits du Dark Multiverse en octobre, Urban sortira déjà en novembre le premier tome de la suite de Batman Metal, Death Metal, alors que la série vient à peine de commencer en VO. Ce qui suit contient des spoilers sur la fin de la Justice League de Snyder.

Death Metal déjà pour la fin d’année

Scott Snyder et Greg Capullo reviennent sur scène pour leur grand final. Le Batman Qui Rit est plus fort que jamais après les événements de la Justice League Doom War et nos héros sont divisés. Cependant, Wonder Woman va tenter une dernière fois de tout renverser pour que le Multivers résiste à l’invasion de Perpetua.

Ce premier tome contient Dark Nights : Death Metal #1 à 3 en plus de deux one-shots : le Guidebook du Multivers Noir et Legends of the Dark Knights qui vous présentera plusieurs Evil Batmen comme le Batman implanté dans son T-Rex et d’autres folies du genre. La série principale est prévu en VO en 7 numéros mais les one-shots et les tie-ins seront encore une fois nombreux, on risque donc d’avoir cette histoire découpée en 3 tomes au moins en France.

Ce récit s’annonce déjà comme un immanquable puisqu’il doit réarranger toute la continuité de DC depuis ses premières années. Batman Death Metal tome 1 sortira le 20 novembre pour 17.5€ pour la version standard et 25€ si vous voulez la couverture variante.