Cela fait des mois, voire des années, que les rumeurs s’enchaînent autour du prochain projet des développeurs de la trilogie Batman Arkham et il semblerait qu’il s’agisse d’un jeu Suicide Squad.

Rocksteady sur la Suicide Squad

Le tout a commencé avec les noms de domaine déposés par MarkMonitor, registraire de WBGames.com. Ces noms : Gotham Knights, Suicide Squad game et Suicide Squad Kill the Justice League laissaient penser qu’un jeu sur la Skwad était bien en préparation. Et maintenant c’est via Eurogamer que l’on apprend que oui Rocksteady serait le studio qui développe ce jeu. Toujours selon Eurogamer, le nom de domaine Suicide Squad Kill the Justice League pourrait être le titre de ce jeu et refléterait bien l’esprit que celui-ci arborerait.

Quant au nom de domaine Gotham Knights il s’agit bien entendu du jeu Batman développé par Warner Bros. Montreal et teasé depuis des temps immémoriaux.

Ces deux jeux seront destinés à la prochaine génération de consoles de jeu et devraient être présentés au DC Fandome en août. Néanmoins il faudra malheureusement s’attendre à en voir très peu de ce Suicide Squad, celui-ci étant apparemment encore bien loin de sa date de sortie.