L’attente se fait longue et Warner Bros. Montreal n’arrange pas les choses en publiant sur leurs réseaux sociaux plusieurs parties d’un même logo en rapport avec leur prochain jeu Batman.

Capture the Knight

Cette accroche (et sa version française « Cape sur la nuit » qui est une traduction qui passe complètement à côté du message) accompagne ce logo, qui ressemble plutôt à un écusson ou un badge de la Police/du gouvernement avec cet aigle sur le dessus. Il pourrait donc faire référence au GCPD ou une autre institution pourchassant Batman plutôt qu’à la Cour des Hiboux, même s’il n’y a plus trop de doute quant à leur présence.

Tous les logos liés au même cadran

Ce logo a également un lien avec les quatre autres que Warner Bros. Montreal ont révélé en septembre dernier. Ils ont d’ailleurs leur place dans un même cercle (ou une rosace, appelez ça comme vous voulez) que vous pouvez découvrir en ajoutant /redacted au site wbgamesmontreal.com, comme le suggérait l’indice que le studio a donné sur les réseaux. On y voit cet « écusson de Police » présumé ainsi que le logo à tête d’animal démoniaque (les autres semblent juste être le même, mais avec moins de détails). Il reste donc de la place pour quatre autres emblèmes formant un cadran (cadran se disant « dial », ce qui est le nom de l’image), mais quatre autres semblent aussi être absents au centre. Au bout de ce mystère, une annonce a l’air imminente !