Comme le rapporte The Hollywood Reporter, Michael Keaton serait en discussions pour reprendre son rôle de Batman dans le prochain film The Flash.

Michael Keaton : Returns

Il y a eu beaucoup de rumeurs sur le prochain film The Flash d’Andy Muschietti, comme celle d’un Flashpoint Batman joué par Dean Morgan. Mais l’annonce de The Hollywood Reporter est plus qu’inattendue et intéressante. Selon l’article, Michael Keaton pourrait être de retour dans le rôle du Chevalier Noir, rôle qu’il a interprété pour le film Batman de Tim Burton en 1989 et Batman: Le Défi de 1992.

Il est donc question d’envisager, non seulement, un Multivers, mais aussi un rôle très particulier pour le Batman de Keaton car il serait pour l’Univers DC l’équivalent d’un Nick Fury chez le Marvel Cinematic Universe : « un peu comme un mentor ou un guide ou même un tireur de ficelle« .

Mais ce n’est pas tout car selon les sources de The Hollywood Reporter, Keaton ne serait pas uniquement envisagé pour le film Flash, aux côtés d’Ezra Miller, mais pour plusieurs autres projets DC, dont un film Batgirl.

3 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here