L’énième réalisateur pour le film The Flash, Andy Muschietti, s’est exprimé à son sujet, confirmant qu’il souhaite en faire une version différente du comics Flashpoint.

Flashpoint remanié et un tournage cette année ?

Le réalisateur des films Ça a déclaré que Flashpoint était donc toujours la base pour ce premier film Flash sur grand écran (à croire qu’il n’existe pas d’autres récits intéressants sur le bolide). Cependant, nous verrons «une version différente de celle à laquelle on s’attend», reste à voir s’il parle de changer quelques twists ou remanier l’histoire tout en gardant le concept comme a tendance à le faire Marvel Studios. On rappelle que le script est écrit par Christina Hodson (Birds of Prey) et que Warner annonçait cet été qu’il serait terminé d’ici ce mois de janvier.

Muschietti, qui a décidé d’accepter de réaliser cette arlésienne pour le drame humain dans l’histoire de Flash, semble plutôt optimiste au sujet de la production. Il mentionne même qu’il a l’intention de tourner le film cette année, ce qui est bien ambitieux quand on sait que le tournage a été sans cesse repoussé à cause du calendrier d’Ezra Miller, des problèmes de script et des départs de réalisateurs pour différents créatifs. Cependant, on peut être optimiste quant au fait que Muschietti reste à bord du navire jusqu’au bout, Warner appréciant ses réalisateurs de films d’horreur toujours prêts à faire des films de studio. En tout cas, le film aurait une belle marge pour la post-production, puisque The Flash n’est prévu que pour le 1er juillet 2022 seulement aux États-Unis.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.