Pour ceux qui avaient apprécié sa prestation dans le rôle du Comédien pour le Watchmen de Zack Snyder, voir Jeffrey Dean Morgan interpréter Thomas Wayne dans la superbe séquence d’introduction de Batman v Superman était un vrai bonheur ; et le plaisir était d’autant plus grand que Snyder laissait présager l’arriver imminente du Flashpoint. Ainsi de nombreux fans – y comprit moi-même – étaient alors très enthousiastes à l’idée d’avoir droit au Batman de Thomas Wayne incarné par cet acteur, surtout que lui même ne tarissait pas d’éloges sur ce projet. Néanmoins, Warner Bros semblent décider à enterrer la vision de Snyder et avec elle, ce beau projet.

Jeffrey Dean Morgan, pessimiste sur son avenir en Batman

Étant présent au casting de The Walking Dead, y interprétant le personnage de Negan, Jeffrey Dean Morgan était présent à la SDCC ce week-end. Interrogé par MTV sur son potentiel Flashpoint Batman, l’acteur s’est laissé aller à quelques confidences à ce sujet.

Je n’arrête pas de parler de ça, juste parce que c’est sympa d’en parler mais j’aimerai vraiment que Warner Bros écoute un petit peu plus.

L’interprète du comédien s’est également confié sur le départ de Zack Snyder du DCEU et comment cela avait impacté son avenir sous les traits de l’homme chauve souris.

Quand Zack Snyder était plus impliqué dans l’univers de DC (au cinéma), je pense qu’il y avait une réelle chance que ça arrive, mais maintenant qu’il s’est écarté un peu plus – j’ai entendu d’autres sons de cloches, que Flashpoint pourrait ne pas aller dans cette direction mais plus prendre le chemin d’une origin story pour Flash. Mais regardez ! Je suis toujours là et j’adorerai le faire !

Espérons que les voeux de Jeffrey Dean Morgan soient entendus. Et vous, aimeriez-vous avoir un film Flashpoint dans un futur proche ? Et que pensez-vous de Jeffrey Dean Morgan en Batman ?

L’interview complète est à retrouver ci-dessous :

9 COMMENTS

  1. C’est bien dommage. effectivement maintenant que vous le dite j’ai l’impression qu’il a été casté dans BVS justement parce qu’il aurait été trés bon dans ce rôle. Au depart je pensais que c’était parce que Zach avait apprecié travallé avec lui dans Watchmen.

  2. C’est mieux comme ça, c’etait trop tot pour un film « Flashpoint » de toutes manieres.

  3. D’un autre côté, il est toujours partant pour le faire et c’est toujours de faire Flashpoint plus tard. Thomas est plus vieux dans Flashpoint qu’à sa mort.

  4. Je ne l’ai jamais cru
    s’il y avait eu un flashpoint se sera une histoire complètement différente et avec le team original.

  5. Je crois que ce bon Jeffrey mélange un peu tout. Je veux dire que l on a jamais entendu parler d un film Flashpoint avant de le départ de Snyder. Ça m étonnerait que ce dernier y ai pensé.

  6. C’était un peu logique dans le sens où Flashpoint s’est transformé en film Flash tout court. Mais rien n’empêche Warner de garder les acteurs des films de Snyder, parce que dans ce cas ça veut dire aussi exit Henry Cavill ?

  7. Pas de Jeffrey Dean Morgan; pas de Flashpoint (de tout façon vu ce que la Warner risque d’en faire…)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here