Erica Durance, Kristin Kreuk et Tom Welling, acteurs de la série Smallville seront présents lors du Paris Manga & Sci-Fi Show, les 7 et 8 mars 2020.

Smallville au Paris Manga & Sci-Fi Show 2020

La 29ème édition de Paris Manga & Sci-Fi Show se fera en présence de trois acteurs principaux de Smallville, série phare des années 2000, sur la jeunesse de Superman.

La première invitée est Erica Durance qui a incarné Lois Lane, journaliste du Daily Planet et partenaire de Clark Kent. En 2017, elle a rejoint le casting d’une autre série DC en jouant la mère de Kara, Alura Zor-El, dans Supergirl.

Pour rappel, Erica Durance a repris son rôle de Lois Lane dans le crossover Crisis On Infinite Earths aux côtés de Tom Welling, allias Clark Kent/Superman, qui sera lui aussi présent au Paris Manga & Sci-Fi Show.

Tom Welling a incarné le (jeune) homme d’acier pendant les 10 ans de la série, mais a également dirigé quelques épisodes. Par ailleurs, dans la série Lucifer, il interprète le rôle de Marcus Pierce, le commissaire de Police.

Enfin, la dernière invitée est Kristin Kreuk, connue pour son rôle de Lana Lang, le premier amour de Clark, ou encore de Catherine Chandler dans Beauty and the Beast.

Vous pourrez donc rencontrer Erica Durance, Tom Welling et Kristin Kreuk les 7 et 8 mars 2020 lors de la 29ème édition de Paris Manga & Sci-Fi Show pour des séances de photoshoots et dédicaces, mais aussi lors des conférences publiques gratuites sur scène.