Crisis on Infinite Earths signera le grand retour de l’univers de Smallville sur nos petits écrans, il n’y a désormais plus de doute. Après Tom Welling, c’est Erica Durance qui le rejoint.

La meilleure Lois Lane est de retour !

Vous souvenez vous ? Après plusieurs saisons à suivre (et subir ?) les déboires amoureuses de Clark Kent et Lana Lang, Erica Durance était arrivé en saison 4 de Smallville pour donner un coup de pied à la fourmilière. Il aura fallu attendre encore quelques saisons pour voir Lois Lane entamer sa relation iconique avec Clark, mais c’est bien sur l’annonce de leur mariage que s’était conclu la série en 2011. Si des comics ont vu le jour entre temps, il faut dire que la dynamique apportée par les deux acteurs (et en particulier Durance) méritait bien des retrouvailles.

Si l’annonce du retour de Tom Welling était complètement inespérée, celle d’Erica Durance se fait avec moins de surprise (mais pas moins de plaisir). En effet, l’actrice fait déjà partie de la famille CW puisqu’elle incarne Alura Zor-El (la mère de Supergirl) dans la série depuis la saison 3. Elle s’inscrivait alors dans une longue tradition de la chaîne qui aime particulièrement faire revenir des légendes d’antan pour incarner les mentors de la nouvelle génération.

Et s’il est peu probable que Kate Borworth, la Lois Lane de Superman Returns, vienne se joindre aux festivités, il faut rappeler que Durance ne sera pas la seule version de son personnage présente dans Crisis on Infinite Earths. En effet, elle sera accompagné de Bitsie Tulloch, la partenaire du Superman de Tyler Hoechlin.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de