C’est Newsarama qui nous l’annonce, Justice League #39 aura un retard de deux semaines, au lieu d’être publié le 15 janvier, le numéro sera disponible en VO le 29 janvier.

Justice League #39 reporté au 29 janvier

Avec son départ du titre Justice League, Scott Snyder marquera un léger tournant dans sa carrière et sur ses 10 ans passés chez DC.

Ce numéro #39 sera donc le dernier pour Snyder et Jorge Jimenez, et le relais sera assuré par Robert Venditti. Mais il faudra attendre quelques jours de plus avant d’obtenir ce dernier numéro, pour patienter, DC a partagé ces quelques planches présentées ici :

JUSTICE LEAGUE #39
écrit par SCOTT SNYDER
art de JORGE JIMENEZ
couverture de TYLER KIRKHAM
couverture variante de KENNETH ROCAFORT
A la suite de la guerre Justice/Doom, les membres de la Justice League se retrouvent coincés à l’autre bout de l’univers et face à un défi auquel ils n’ont jamais été confrontés. Mais que trouveront-ils à la fin de cette aventure ? Leur combat contre Perpetua a-t-il eu des conséquences plus étendues à travers le cosmos que ce qu’ils avaient imaginé ? Le scénariste superstar Scott Snyder dit adieu à la Justice League avec une histoire spéciale qui clôture toutes les choses débutées dans le numéro #1— et donne la direction de ce qui viendra ensuite, dans l’univers DC.
ON SALE 01.29.20
$3.99 US | 32 PAGES