Nous en savons plus aujourd’hui sur le Blu-Ray du film Joker grâce à Warner Bros. qui a officialisé sa date de sortie.

Le Joker en Blu-Ray sera vôtre le 12 février 2020

Alors que le film de Todd Phillips a braqué le box-office en dépassant le milliard de dollars en recette (pour « seulement » 62.5 millions de budget), il est temps de s’intéresser à sa sortie physique. Si les différentes éditions Blu-Ray sortiront outre atlantique le 7 janvier prochain, vous pourrez danser dans votre salon devant votre télé en imitant Joaquin Phoenix le 12 février 2020.

Le film sortira en DVD, Blu-Ray (Dolby Atmos) mais aussi Blu-Ray 4K HDR Dolby Vision dans une édition steelbook. Côté bonus aucune scène coupée, le réalisateur détestant ce type de pratique, le film diffusé au cinéma est dans sa version intégrale. Mais quelques featurettes seront de la partie : Joker: Vision & Fury, Becoming Joker, Please Welcome… Joker! et enfin Joker: A Chronicle of Chaos.

Des éditions spéciales semblent être également de la partie en France puisque la FNAC va proposer sa propre édition comprenant le Blu-Ray du film et la fabuleuse bande originale composée par Madame Hildur Ingveldardóttir Guðnadóttir.

Dans les années 1980, à Gotham City, Arthur Fleck, un comédien de stand-up raté est agressé alors qu’il ère dans les rues de la ville déguisé en clown. Méprisé de tous et bafoué, il bascule peu à peu dans la folie pour devenir le Joker, un dangereux tueur psychotique.

Rendez-vous le 12 février 2020