Brian Azzarello et le Black Label, une grande histoire d’amour. Après l’annonce du relaunch du titre Birds of Prey par le scénariste et l’artiste Emanuela Lupacchino, on apprend maintenant que sa sortie est repoussée et qu’il sortira dans le Black Label en février prochain.

Birds of Prey black labelisé

En effet, c’est Bleeding Cool qui nous l’apprend, Birds of Prey voit toutes ses commandes annulées. On le rappelle le retour du titre avait été annoncé en juillet dernier pour une sortie en octobre. Cependant il s’avère que ce ne sera plus du tout le cas. Birds of Prey sortira donc en février prochain, pour accompagner le film, dans une version remaniée et publiée dans le Black Label dans une version maintenant réservée aux adultes. Cela n’est pas encore indiqué clairement, mais il apparaît plutôt évident qu’il s’agira d’un one-shot et que Birds of Prey n’aura alors pas le droit à une nouvelle série.

C’est donc un nouveau débâcle pour Brian Azzarello. Après le scandale Batman : Damned et après la plus que probable annulation en interne de son titre Suicide Squad. On ne connait pas les raisons de cette décision. Même si certains pourront toujours faire des suppositions.

Pour l’occasion le titre à le droit à une toute nouvelle couverture par Ivan Reis et Joe Prado.

On espère toute de même pouvoir bientôt revoir l’équipe dans un titre mensuel, peut-être avec un scénariste plus adapté ?

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
trackback
Brian Azzarello invité du Comic Con Paris | DCPlanet.fr

[…] Hellblazer, 100 Bullets) pendant les trois jours de cette Comic Con. Le scénariste dont la série Birds of Prey a d’ailleurs, dernièrement, été repoussée. Cet ajout signifie donc que le duo à l’origine du comics polémique Batman Damned (et Lex […]