Il y a quelques heures, nous vous annoncions la probabilité de retrouver l’auteur Grant Morrison sur le titre Green Lantern, accompagné par Liam Sharp selon certaines sources. Il profiterait d’un Fresh Start de DC, et ne serait pas la seul.

Brian Azzarello auteur de Suicide Squad ?

Voici donc maintenant une seconde nouvelle qui pourrait réjouir les lecteurs du titre Suicide Squad. Rob Williams, auteur actuel, serait remplacé par Brian Azzarello. Ce n’est pas la première fois que l’auteur utiliserait des personnages de la sorte ayant travaillé sur son graphic novel Joker présentant Harley Quinn avec Lee Bermejo. Il est également connu pour son travail sur Hellblazer, 100 Bullets, Batman, le graphic novel Superman: Lex Luthor. Il a également ré-inventé les origines de Wonder Woman lors des New 52 et co-écrit The Dark Knight III: The Master Race.

Que pensez-vous de cette annonce ?

9
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
7 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
7 Auteurs du commentaire
urbanvspanini10mavhocAdamSasaharaZephiranth Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
ian0delond
ian0delond

C’est dégueulasse de la part de DC de vouloir faire de Suicide Squad un titre qu’on pourrait avoir envie de lire.

Zephiranth
Zephiranth

Tout ça est plutôt cool sur le papier. Maintenant, j’ai du mal à voir l’intérêt d’un Fresh Start si tôt, qui plus est alors que les conséquences de Rebirth ne sont même pas encore pleinement connues.

Parce que s’il y a Fresh Start, c’est plus qu’un ou deux changements d’équipes créatives j’imagine.

Sasahara
Sasahara

C’est une nouvelle chance pour la Squad de revenir au niveau (de l’époque Ostrander) après trop d’années de vide et d’invraisemblances. Je veux y croire !

Adam
Adam

Marvellous!!! Le film de david ayer aura eu au moins le merite de donner une chance à ce titre

urbanvspanini10
urbanvspanini10

Morrison, Azzarello..finalement mieux vaut que Doomsday Clock ne finisse jamais ^^

trackback
Tom Taylor et Bruno Redondo relance Suicide Squad | DCPlanet.fr

[…] se rappellera certaines rumeurs (datant de 2018 tout de même) qui annonçaient l’arrivé de Brian Azzarello sur le titre. Est-ce que les plans ont changé, où est-ce que ces rumeurs étaient infondées ? Nous n’en […]

trackback
Le Birds of Prey de Brian Azzarello est repoussé et rejoindra le Black Label | DCPlanet.fr

[…] Après le scandale Batman : Damned et après la plus que probable annulation en interne de son titre Suicide Squad. On ne connait pas les raisons de cette décision. Même si certains pourront toujours faire des […]