Il y a quelques heures, nous vous annoncions la probabilité de retrouver l’auteur Grant Morrison sur le titre Green Lantern, accompagné par Liam Sharp selon certaines sources. Il profiterait d’un Fresh Start de DC, et ne serait pas la seul.

Brian Azzarello auteur de Suicide Squad ?

Voici donc maintenant une seconde nouvelle qui pourrait réjouir les lecteurs du titre Suicide Squad. Rob Williams, auteur actuel, serait remplacé par Brian Azzarello. Ce n’est pas la première fois que l’auteur utiliserait des personnages de la sorte ayant travaillé sur son graphic novel Joker présentant Harley Quinn avec Lee Bermejo. Il est également connu pour son travail sur Hellblazer, 100 Bullets, Batman, le graphic novel Superman: Lex Luthor. Il a également ré-inventé les origines de Wonder Woman lors des New 52 et co-écrit The Dark Knight III: The Master Race.

Que pensez-vous de cette annonce ?

9 Commentaires

  1. C’est dégueulasse de la part de DC de vouloir faire de Suicide Squad un titre qu’on pourrait avoir envie de lire.

    • Ce sont des monstres. Tu vas voir que bientôt ils vont nous donner envie de lire Cyborg.
      Tout se perd.

      Bon sinon ce serait super bien-sûr !

    • Je ressens un peu pareil ! Ca me surprendrai vraiment de suivre cette série, mais sait-on jamais. Ca serait vraiment une preuve d’un beau coup de poker !

  2. Tout ça est plutôt cool sur le papier. Maintenant, j’ai du mal à voir l’intérêt d’un Fresh Start si tôt, qui plus est alors que les conséquences de Rebirth ne sont même pas encore pleinement connues.

    Parce que s’il y a Fresh Start, c’est plus qu’un ou deux changements d’équipes créatives j’imagine.

  3. C’est une nouvelle chance pour la Squad de revenir au niveau (de l’époque Ostrander) après trop d’années de vide et d’invraisemblances. Je veux y croire !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.