Les Birds of Prey seront de retour en octobre prochain, pour une toute nouvelle série. Menée par le scénariste au centre des discussions ces derniers temps, Brian Azzarello.

Birds of Prey de retour en octobre

On pouvait s’y attendre avec l’arrivée prochaine du film, le comics Birds of Prey dont le titre s’était arrêtée en mai l’année dernière, sera de retour en octobre. Et personne ne sera surpris de voir le roster de l’équipe s’accorder sur celui du film. Donc au-revoir Batgirl et bonjour Harley Quinn. Celle-ci rejoindra donc Black Canary et Huntress, ainsi que Renee Montoya.

Dans cette série Harley aura une nouvelle vie, après que la Suicide Squad ait été démantelée. Lui offrant l’opportunité de croiser le chemin de Black Canary, parti aider son ancienne coéquipière Huntress. Celle-ci sera confrontée, sous les ordres de Montoya, à une menace nommée Las Esposas de la Muerte.

Le scénariste, Brian Azzarello (Batman Damned) explique que si cette combinaison semble étrange, c’est l’idée. « Avoir Harley d’impliquée dans les Birds of Prey dérange la nouvelle dynamique de l’équipe. » « Elle est chaotique, mais elle pourrait être le membre le plus stable de l’équipe. Canary, Huntress et Montoya ont beaucoup de douloureux bagages. Ema et moi allons les déballer. »

Ema est Emanuela Lupacchino, l’artiste qui s’occupera des dessins aux côtés de Ray McCarthy qui s’occupera de l’encrage, ainsi que Trish Mulvihill aux couleurs. La première s’exprime aussi : « Les Birds of Prey sont une équipe sur laquelle je n’ai jamais travaillée, mais que j’ai toujours aimée. Cela va être une superbe opportunité d’amener ces femmes à la vie et laisser le lecteur ressentir leurs émotions. Je vais leur donner de l’énergie et du pouvoir. »

Le titre arrivera le 30 octobre prochain. D’ailleurs, Brian Azzarello nous promet déjà que le titre sera un must-read, plein d’ambitions. Certains diront que tant que c’est mieux que Batman Damned, ce sera déjà ça.

 

6
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
4 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
ClayganPara le pacifique ParademonCalvinakaspideySasaharaYozuke Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Yozuke
Yozuke

Une équipe créative, de personnages que j’apprécie (arc Rebirth kiosque très sympa) … Je dis ouuuuiiiii. Urban prenez note ^^

Sasahara
Sasahara

…ça m’a l’air aussi barré que le fim, je passe mon tour!
La Harleymania a encore frappé, donc! Après avoir pourri plusieurs runs de la « Suicide Squad » de sa présence inutile elle va aussi bousiller les « Birds of Prey », et ça continuera encore, à moins que par miracle le film ne se plante !

Calvinakaspidey
Calvinakaspidey

Sans Barbara ça n’a aucun intérêt. Je trouve ça limite irrespectueux de l’avoir retirée… C’était l’une de mes équipes préférées, je veux pas taper dessus avant de l’avoir lu mais je suis vraiment triste que Barbara , le personnage centrale ne soit plus là du tout alors que c’est tout de même la raison de l’existence de l’équipe …

trackback
Le Birds of Prey de Brian Azzarello est repoussé et rejoindra le Black Label | DCPlanet.fr

[…] Azzarello et le Black Label, une grande histoire d’amour. Après l’annonce du relaunch du titre Birds of Prey par le scénariste et l’artiste Emanuela Lupacchino, on apprend maintenant que sa sortie est […]