Crisis on Infinite Earths, l’énorme cross-over de la CW continue d’afficher ses ambitions. C’est aujourd’hui la présence de Kevin Conroy en Bruce Wayne et de Black Lightning qui nous est révélée.

Kevin Conroy est Bruce Wayne Crisis on Infinite Earths CW

C’est la grosse nouvelle de la journée, Kevin Conroy incarnera Bruce Wayne en chair et en os. Après l’annonce du retour de Brandon Routh en Superman , ainsi que du retour de Burt Ward, c’est donc une nouvelle grosse annonce de la part de la CW. Kevin Conroy, le mythique interprète de Batman dans la série Batman TAS (entre autres), va donc endosser le rôle d’un Bruce Wayne du futur. C’est une belle initiative de la part de la CW, ainsi qu’une belle preuve de reconnaissance, pour celui qui est toujours considéré aujourd’hui par beaucoup comme le meilleur Batman.

En outre on a appris que Black Lightning et plusieurs de ses personnages rejoindront aussi leurs camarades pour la toute première fois lors de ce cross-over. Et dernière surprise, on a appris que Marv Wolfman, le scénariste de Crisis on Infinite Earths (version comics), co-scénarisera l’épisode de Arrow, au côté de Marc Guggenheim.

Quel format ?

On connait maintenant aussi le format que prendra ce Crisis on Infinite Earths. Le cross-over s’étendra sur cinq épisodes de chaque série du arrow-verse, sauf Black Lightning. Il sera divisé en deux chapitres, trois en décembre et les deux derniers en janvier. Quant aux dates, le cross-over débutera avec Supergirl le 8 décembre. Puis le 9 avec Batwoman et Flash le 10. Avant de trouver sa conclusion le 14 janvier avec Arrow et Legends of Tomorrow.

Et quant au futur

Le patron de la CW s’est aussi quelque peu exprimé quant au futur des séries super-héroïque de la chaîne. Il explique donc que Batwoman est la première pierre de la prochaine étape des séries CW et que le arrow-verse va durer pendant encore des années. En outre, il a ajouté qu’un spin-off d’Arrow est dans l’ordre du possible.