Cela faisait un petit moment que les fans le réclamaient, c’est maintenant officiel, Brandon Routh va rechausser ses bottes rouges et sa cape dans le méga cross-over de la CW.

Brandon Routh revient en Superman

De nouveaux détails émergent quant au cross-over événement de la CW. L’acteur, qui incarnait déjà Ray Palmer, dans l’Arrowverse va revenir dans Crisis on Infinite Earths en Superman. On le rappelle Routh avait incarné Superman dans le film de 2006 Superman Returns, dirigé par Brian Singer. Bien que le film n’avait pas reçu le meilleur des accueils, les fans de la CW réclamaient tout de même depuis longtemps le retour de l’acteur dans le rôle. Tyler Hoechlin, le Superman actuel de l’Arrowverse sera bien entendu lui aussi de la partie. Toutefois on ne sait pas encore exactement dans quel épisode ils apparaîtront. D’ailleurs, selon Deadline, les acteurs ne devraient pas partager de temps d’écran. De plus, on ne sait pas non plus si le personnage sera le même que dans Superman Returns, ou s’il s’agira juste d’une version alternative.

Le panel de la CW devrait nous donner plus d’informations quant à ce cross-over. Dans tous les cas Crisis on Infinite Earths sera à retrouver en décembre sur la CW.