Cela devient une habitude, le duo infernal Tom King/Mitch Gerads ont de nouveau fait une razzia durant les Eisner Awards.

Six Eisner en tout pour le duo

Déjà l’année dernière King et Gerads avaient remporté un bon nombre d’Eisner Awards et cette année les choses ne changent pas. Avec cinq nominations en tout, le scénariste repart avec quatre Eisner Awards. Tom King a donc remporté l’Eisner du : meilleur scénariste, meilleur histoire courte (« The Talk of the Saints » dans le Swamp Thing Special), meilleure série limitée pour Mister Miracle et meilleur reprint pour The Vision.

Du côté de Mitch Gerads, il a remporté l’Eisner du meilleur dessinateur/encreur pour Mister Miracle. Et il partage celui de meilleure série limitée, avec Tom King, pour Mister Miracle.

C’est donc en tout et pour tout six récompenses pour le duo que l’on n’arrête plus. Et on les reverra sans nul doute ne nouveau aux Eisner Awards avec la nouvelle série qu’ils nous préparent.

Il est aussi bon de noter la victoire de la Française Pénélope Bagieu pour Brazen : Rebel Ladies Who Rocked the World ou Culottées en français.