Après une très longue attente, l’équipe de l’étrange revient à partir du mois de juillet, avec Doom Patrol : Weight of the Worlds et une équipe créative légèrement renouvelée, et voilà une petite preview pour nous en donner un aperçu !

La Doom Patrol effectue son retour vers l’étrange

Après Milk Wars, nous avions laissé l’équipe dans une situation bien étrange, avec notamment Cliff « Robotman » Steele dans une situation inédite. Le premier numéro de Doom Patrol : Weight of the Worlds redémarre sur cette lancée, avant d’envoyer les héros aux confins de l’espace-temps. La série se place dans la continuité du dernier numéro, et je plains d’avance les nouveaux lecteurs qui débarqueraient là après avoir apprécié la série de DC Universe. A priori, les scénaristes font de leur mieux pour introduire un nouveau lecteur à la suite de récit, avec la légère excentricité requise. Ces quelques pages suffisent à rappeler combien la bizarrerie de la Patrol a manqué à l’univers DC. Espérons simplement que pour cette fois-ci, notre ami Gerard Way ait appris à tenir ses délais. Cela vaudrait mieux pour la série, comme pour tout l’imprint Young Animal, dont de nouvelles séries suivront derrière.

Doom Patrol : Weight of the Worlds #1 sera disponible le 3 juillet 2019 au prix de $. Gerard Way est de retour à l’écriture, assisté par Jeremy Lambert, comme pour Doom Patrol #12. Nick Derrington est toujours là, mais uniquement pour les couvertures, alors que James Harvey prend les intérieurs. C’est le premier artiste à officier sur la série, qui accueillera aussi les talents de Doc Shaner, Nick Pitarra, Becky Cloonan et d’autres encore.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de