L’imprint Young Animal lancé par Gerard Way en 2016 s’était arrêté momentanément en octobre dernier, mais le retour que l’on nous avait promis arrivera bien en juillet 2019.

Gerard Way ramène sa Doom Patrol

Young Animal étant le repaire des comics étranges et psychédéliques, son titre phare Doom Patrol est bien entendu de la partie. Gerard Way écrira donc la suite de la première série dans Doom Patrol : Weight of the Worlds, mais cette fois avec l’aide de Jeremy Lambert, où nos héros traverseront le système solaire pour affronter les habitants de la planète Orbius fanatiques de fitness. Robotman devra également se faire à sa nouvelle vie d’humain. La série, qui débute le 3 juillet, sera dessiné par James Harvey, suivi par Doc Shaner, Nick Pitarra, Becky Cloonan et bien d’autres dans les numéros suivants.

Collapser et Far Sector

La première nouveauté de cette nouvelle vague de titres est Collapser, écrit par Mikey Way, le frère de Gerard, et Shaun Simon (The True Lives of the Fabulous Killjoys aux côtés de…Gerard Way) et dessiné par Ilias Kyriazis (G.I. Joe : First Strike). Prévu pour le 17 juillet, Collapser suivra Liam James, un DJ en devenir qui n’arrive pas à avancer dans la vie à cause d’une forte anxiété, jusqu’au jour où il reçoit un colis contenant un trou noir qui lui procure d’incroyables pouvoirs et l’embarque dans un conflit cosmique qui dépasse toute son imagination. Mais il apprendra que quand on parle de vie, d’amour, de santé mentale et de responsabilités super-héroïques, il n’y a pas de solution simple, et que le pouvoir a un prix.

Far Sector est quant à lui un titre sur une nouvelle recrue des Green Lanterns. L’auteure N.K. Jemisin, qui signe son premier comics après avoir écrit des romans de science-fiction primés, et l’artiste Jamal Campbell (Naomi) raconteront les aventures de Sojourner « Jo » Mullein, qui est chargée depuis 6 mois de protéger la City Enduring, métropole de 20 milliards d’habitants. Cette cité est en paix depuis 500 ans car elle empêche ses citoyens de ressentir quoique ce soit, résultant dans une absence de crime complète, mais tout va bientôt changer. Le titre parlera d’enjeux politiques et de philosophie alors que Jo découvrira l’avènement d’une révolution dans la cité. Far Sector débutera en 2019, sans donner plus de précisions.

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
CedjavHarleyBlue Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Blue
Blue

Cool, même si Far Sector n’a pas grand chose à faire dans ce label de prime abord.

Harley
Harley

*danse de la joie*

Cedjav
Cedjav

Le principe du label c’est pas juste d’être psychédélique mais de proposer des titres de super héros pour adulte ( exigeant et expérimental) vu ce qui a été annoncé sur Far Sector la série convient parfaitement au label ( hard sci fi +politique + philosophie)