Le site The Hollywood Reporter a plusieurs sources plutôt fiables au sein de Warner Bros. et ailleurs, et d’après eux nous pourrions retrouver le Pingouin et Catwoman dans le film The Batman.

Au moins deux vilains dont le Pingouin

Alors que Matt Reeves apporte les dernières retouches à son script en ce moment et la rumeur veut qu’il comporte au moins deux super-vilains dont le fameux Pingouin, un nom qui circulait déjà l’année dernière en tant qu’antagoniste de The Batman. Cependant, les sources ne semblent pas s’accorder sur le nombre de criminels célèbres présents dans le film, l’une allant jusqu’à dire qu’il y aura une demi-douzaine de vilains.

De même, il semblerait que Catwoman apparaisse elle aussi dans le script. Avec cette déclaration, elle pourrait ne pas avoir un rôle aussi important que le Pingouin, et on éviterait ainsi de reprendre le même schéma que Batman Returns. Il n’y a donc plus qu’à attendre une annonce officielle des personnages ou d’un casting, mais il faudra déjà confirmer celui du Chevalier Noir, où Robert Pattinson est en tête de liste, suivi de NicolasHoult, créant déjà beaucoup de tumultes chez les personnes bloquant encore sur un film de jeunesse ou qui n’arrivent simplement pas à le voir dans ce costume.

The Batman sortira le 25 juin 2021 dans les salles américaines.

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
JoffMadeathWeapon X Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Weapon X
Weapon X

Pour la demi-douzaine de vilains, cela reste faisable. Pendant une visite d’Arkham, en cameo (interrogatoire/discussion avec le Batman ou en passant devant les cellules vitrées) pour préparer le terrain pour les deux suites ;)

Madeath
Madeath

Espérons juste que ce ne soit juste pas un film miroir avec Returns. Du coup ça ne serait pas un Batman novice, il aurait déjà une galerie de vilains existante.

Joff
Joff

très original tout ça..