Désormais certains que Ben Affleck ne reprendrait pas le costume de Batman après Justice League, les fans du Chevalier Noir attendaient avec trépignement l’annonce du prochain acteur qui portera le masque pour Matt Reeves, et le réalisateur et Warner Bros. semblent avoir choisi Robert Pattinson.

Robert Pattinson, la créature de la nuit

Le contrat n’est pas encore signé d’après les sources de Variety, mais l’acteur anglais de 33 ans est bien en tête de liste du studio pour le rôle principal de The Batman. Robert Pattinson a longtemps souffert d’une mauvaise réputation auprès du public après la saga Twilight – ce qui permettra de nouvelles blagues sur les vampires – mais a depuis prouvé qu’il avait du talent et était demandé par des réalisateurs célèbres du cinéma hollywoodien comme David Cronenberg, James Gray ou bientôt Christopher Nolan, dont le prochain film avec l’acteur sort en 2020. Quant à The Batman, il est toujours prévu pour le 25 juin 2021 aux États-Unis et la production pourrait commencer vers la fin de l’année.

11
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
10 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
10 Auteurs du commentaire
batmanreturnsscouser76alphacharliechoKanimal de nuit Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Billy Batson
Billy Batson

Excellent choix si cela se confirme !

Kurobator
Kurobator

D’où le fait que Warner envisageait une pseudo-Kristen Stewart pour Batgirl, tout fait sens maintenant. Plus sérieusement, Pattinson a beaucoup de détracteurs et ce choix ne fera sûrement plus l’unanimité, mais ça reste un acteur talentueux et, toute proportion gardée, assez charismatique à mon sens pour incarner un BW. Beaucoup plus selon moi que Nicholas Houlet, qui serait apparemment également dans la shortlist pour prétendre au rôle.

Maintenant, j’ai du mal à trouver ce choix crédible pour parler encore de préquel au Batfleck du DCEU tant Pattinson ne correspond pas physiquement à une young version du perso. Le reboot dans un univers B semble de plus en plus s’affirmer. Enfin, maintenant que je me suis fait une raison, à défaut, pour Affleck, j’attend surtout qu’on en sache davantage pour Cavill et toute la clique de MOS.

Cielo
Cielo

Le problème c’est que ce mec ne transmet aucune émotion… Genre il a tout le temps la même tête, même s’il n’est pas mauvais acteur il y avait clairement mieux sur le terrain

l3x0rcist3
l3x0rcist3

Ou comment donner aux tous ceux qui chient déjà sur les adaptations DC de quoi faire des blagues sur les chauves-souris et les vampires pendant 10 ans.

mal de nuit
mal de nuit

Ce serait génial. Je conseille à tous les détracteurs qui passeront par là de voir des films comme « High Life » ou « Good Time », ça leur permettra peut-être d’effacer Twilight de leurs têtes. Il est bien plus que le vampire livide de cette saga adolescente, vraiment. Il a le charisme nécessaire pour un Bruce Wayne. Pour ce qui est de Batman (costume, combat), j’attends de voir mais je suis sûr qu’on peut être agréablement surpris ! En tout cas, il saura mêler les deux à coup sûr. Bonne nouvelle, vraiment !

Kani
Kani

le comble d’un vampire ?
se cosplayer en chauve souris

alphacharliecho
alphacharliecho

A côté des 1m90 et 100kg de Batfleck il ferait bien pâle figure le vampire

scouser76
scouser76

J’avais lâché les films DC après la trahison de WB sur JL, et le moins que l’on puisse dire c’est que depuis ils font tout pour que je n’y revienne pas. Entre un Aquaman qui a l’air hideux et un Shazam qui semble complétement crétin, manquait plus que un nouveau Batman incarne par une endive trop cuite (j’avais oublie la Suicide Squad par l’imbécile heureux des Gardiens de la Galaxie…).
Bref cette vague des super héros au ciné devient une mauvaise blague qui dure depuis trop longtemps, j’avais abandonne les marvelleries il y a longtemps, maintenant que DC s’est mis au niveau je vais rester avec le support papier pour rendre justice a ces persos.
Quand a DC PLanet c’est un peu comme en macronie, si tu ne veux pas penser comme tout le monde tu vas de l’autre cote de la rue…

batmanreturns
batmanreturns

J’aime beaucoup cet acteur, mais j’avoue avoir du mal à l’imaginer en Batman…

trackback
The Batman : Robert Pattinson est Batman | DCPlanet.fr

[…] faisait maintenant deux semaines que la nouvelle avait remué l’Internet : Robert Pattinson était en négociation pour le rôle de Batman. Et il semblerait que ce soit maintenant bel et bien officiel (selon Variety), l’acteur est […]