PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
Pingouin The Batman

Ça faisait longtemps que Matt Reeves et son film The Batman n’avaient pas fait parler d’eux, mais une nouvelle rumeur montre le bout de son nez et verrait le Pingouin comme possible ennemi principal du prochain film solo du Chevalier Noir.

C’est Justin Kroll du site Variety qui aurait entendu la nouvelle d’une de ses sources, même s’il demande de la prendre avec des pincettes à cause de la tendance de Warner Bros. à changer constamment ses projets pour le DCEU. Selon lui, il y a donc des chances que le Pingouin revienne sur le grand écran si Matt Reeves, qui travaille toujours sur son script, l’accepte dans son film. Si le réalisateur rejette la proposition, le studio en ferait alors l’antagoniste d’un autre film, celui des Birds of Prey avec Harley Quinn et Batgirl et qui possède plusieurs scripts différents, dont l’un avec le Pingouin en méchant principal.

Il faudra donc que Matt Reeves se décide cette année si le projet des Birds of Prey tourne en début d’année prochaine, mais il semblerait que l’on verra le Pingouin tôt ou tard au cinéma pour la seconde fois après la fantastique prestation de Danny DeVito dans Batman Returns. Quel acteur voudriez-vous voir prendre sa relève dans The Batman ou Birds of Prey ?

Sledgy7

Sledgy7

Comme tout enfant des années 90, Sledgy a grandi avec Batman et DC Comics, à travers les séries et les films, avant de dilapider son argent dans les comics une fois adulte. Outre Batman et quelques héros comme Aquaman, son admiration se porte surtout sur les super-vilains. Avec sa soif de connaissances pour cet univers si riche, il aime être au courant de tout, ce qui l’a amené à rejoindre les rangs de DC Planet en tant que newseur.