Vous l’attendiez ? La saison 2 de Titans se rapproche !

Le retour des Titans à l’automne

La première saison de la série Titans a su rencontrer son public et a récolté un accueil plutôt positif. Malgré un découpage de fin de saison hasardeux, les héros ont su attirer l’attention des spectateurs lors de la formation de leur équipe. Cette équipe devra en saison 2 faire face à Trigon qui n’a pas encore eu droit à son final, mais également à Deathstroke incarné par Esai Morales. Du coup, nous aurons également droit à la présence des enfants de ce dernier, Ravager par Chelsea Rose et Jericho par Chella Man.

Cette deuxième saison s’annonce plein d’action et de révélations. Selon les dernières déclarations faites, cette seconde saison arriverait à l’automne 2019 sur la plateforme DC Universe. Elle serait suivie par l’arrivée de la série animée Harley Quinn en fin d’automne.

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
mavhoc Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
mavhoc
mavhoc

Une bien bonne nouvelle ! Vivement que ça arrive :)

trackback
La série Stargirl est reportée à 2020 | DCPlanet.fr

[…] semble être que le slot initial de la série Stargirl soit devenu celui de la saison 2 de Titans, annoncé il y a quelques jours pour cet automne et qui a dévoilé son Deathstroke. La série animée Harley Quinn est toujours prévue pour la fin […]

trackback
Iain Glen incarnera Bruce Wayne dans la saison 2 de Titans | DCPlanet.fr

[…] Pour voir ce nouveau Bruce Wayne sur nos écrans, il faudra attendre l’automne prochain. […]