Après l’annonce du casting pour le rôle de Deathstroke, on s’attendait à voir débarquer la famille Wilson tôt ou tard. Seulement quelques jours après l’annonce de Esai Morales et Slade Wilson, Jericho trouve aujourd’hui son acteur, ou plutôt son Youtuber.

Un Youtuber pour jouer Jericho

Recherche d’un simple buzz ou réelle volonté d’engager un débat réflexif autour du personnage ? Cette annonce va faire débat chez les spectateurs de la série Titans, et plus encore chez les lecteurs de comics Teen Titans. Toujours est-il que le Youtuber Chella Man incarnera le fils de Slade Wilson.

Il s’agit d’un Youtuber ayant exposé son évolution et sa transformation en tant qu’homme, témoignant depuis de la vie d’un transsexuel asiatique et juif. Devenu depuis top-model, considéré comme un artiste dans le milieu, il est surtout activiste, depuis ses débuts sur YouTube. Il s’agira ici de son premier rôle, avec Jericho :

“Fils de l’infâme  Deathstroke , Joseph Wilson est le Titan connu sous le nom de Jericho. Muet après que son père n’ait pas réussi à le sauver de la coupure de ses cordes vocales par des assassins, Jéricho a la capacité unique de posséder n’importe qui par simple contact visuel. Ce héros à la nature douce et fière a prouvé qu’il était un Titan redoutable.”

Il ne reste plus qu’à attendre de voir qui tiendra le rôle de Ravager.

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.