La nouvelle nous vient de Deadline. L’acteur Elis Morales, désormais connu pour la série Ozark, a été recruté pour le rôle de Deathstroke. Pour rappel, la production recherche Jericho, Ravager et Deathstroke depuis Janvier dernier. Le personnage apparaîtra dans la seconde saison de Titans.

La personnage est décrit, par la production, comme un ancien soldat ayant subit diverses expérimentations, lui donnant des capacités presque surhumaines. Il apparaîtra comme un assassin réputé, sombre, motivé par la vengeance.

La seconde saison de Titans ne possède pas encore de date de diffusion.

Article précédentUne nouvelle bande-annonce chinoise pour Shazam
Article suivantDes détails pour Diana, Princess of the Amazons
Avatar
Étrange personnage constitué de framboises. La légende raconte qu’il aurait une quelconque appartenance à l’école du micro d’argent. Il consolide sa morphologie linguistique et cherche à se perfectionner dès que possible. Profondément inspiré par Françoise Hardi et Zizi Jeanmaire, il écrit par passion. Amoureux de culture, il n’a jamais su se détourner de son premier amour qu’est le monde des comics. Élevé dès ses premiers pas par Bruce Timm qui lui a montré la voie de la sagesse, il s’entraine depuis comme un samouraï et accumule les reliures, les brochures, et se (re)découvre au fur et à mesure des coups de cœur. Rapidement détourné de l’univers Marvelien moderne depuis Marvel Now, il ne jure plus que par Image et DC Comics. Le fan de comics qu’il est attend sagement le retour d’une époque pour le moins révolue où le fan de comics prône sur les lecteurs éphémères qui ne se limitent qu’aux grands personnages publicités ou adaptés le temps de quelques mois. Éternel insatisfait, il n’aime pas cette présentation, et tout ce que l’on doit en retenir est qu’il écrit par passion dans le but de la partager.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
trackback
La saison 2 de Titans annoncée pour l'automne | DCPlanet.fr

[…] équipe devra en saison 2 faire face à Trigon qui n’a pas encore eu droit à son final, mais également à Deathstroke incarné par Esai Morales. Du coup, nous aurons également droit à la présence des enfants de ce dernier, Ravager par […]