Parmi les prochains animés, vous pourrez prochainement découvrir Batman: Hush. Cet animé révèle aujourd’hui une première photo officielle et son casting vocal.

Une photo et le casting vocal de Batman: Hush

Paru en 2002/2003, le récit Batman: Hush de Jeph Loeb et Jim Lee aura droit à son adaptation en film animé. Le film développé pour Warner Bros reviendra donc sur l’enquête de Batman pour découvrir qui ligue les vilains de Gotham contre lui. On y retrouvera également la chauve-souris dans une relation compliquée avec Selina Kyle. Ce qui n’est pas sans faire écho dans la vie actuelle du personnage sous Tom King. 

Du côté du casting on retrouve des noms habitués du DCU. Jason O’Mara sera Batman, comme dans les précédents films animés. Jennifer Morrison sera Selina Kyle, Jerry O’Connell reprendra son rôle de Superman. Il sera accompagné par Rebecca Romijn qui deviendra à nouveau la voix de Lois Lane. Du côté de Thomas Elliott (Hush) on retrouvera Maury Sterling.

A leurs côtés on retrouvera Rainn Wilson en Lex Luthor, Sean Mather en Nightwing, Bruce Thomas en Jim Gordon, Stuart Allan en Damian Wayne et James Garrett en Alfred. Ou encore Geoffrey Arend en Riddler, Jason Spisak en Joker, Adam Gifford en Bane, Vanessa Williams  à nouveau en Amanda Waller, Peyton List en Batgirl et Poison Ivy. Des noms qui confirment donc les premières pistes évoquées il y a plusieurs semaines.

Le film animé Batman: Hush sera réalisé par Justin Copeland et écrit par Ernie Altbacker. Aucune date de sortie précise n’a pour l’instant été annoncée, mais nous savons qu’il est prévu pour cet été.

Photo et casting vocal pour l'animé Batman: Hush

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
WonderFanplacebo Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
placebo
placebo

Arghh… potentiel gâché. Dommage un traitement de l’oeuvre à part à la DKR ou Year One aurait été bien mieux.

WonderFan
WonderFan

Je me demande bien si Adrien Antoine pourra doubler Batman dans ce film…