Si Reign of the Supermen sort dans un peu moins de deux semaines (le 15 janvier en digital, le 29 en Blu-ray), beaucoup attendent également le prochain film animé DC qui n’est autre que l’adaptation du comics Batman : Hush, dont une partie du casting aurait été dévoilée.

Le site Revenge of the Fans, qui n’est clairement pas ma source préférée mais qui avait lancé la rumeur du film en premier lieu ainsi que celle du casting vocal de la série animée Harley Quinn, a donc déclaré connaître les premiers noms de comédiens présents dans Batman : Hush. Par contre, si on ne connaît pas leur(s) rôle(s) précis, on peut aisément deviner quel personnage ils joueront puisqu’il ne s’agit que de vétérans de l’animation made in DC.

Batman et Superman

Ainsi, on retrouverait Jason O’Mara, probablement de retour sous le masque de Batman après l’avoir interprété dans les derniers films animés de la continuité New 52, de Justice League : War à The Death of Superman. Dans ces mêmes films, le Man of Steel est régulièrement joué par Jerry O’Connell, qui reprendrait donc le personnage de Superman dans Batman : Hush.

Harley et Luthor ?

Tara Strong serait aussi présente au casting, elle qui a donné sa voix à Batgirl, Raven et à Harley Quinn à plusieurs reprises, ce dernier choix étant le plus plausible. Rainn Wilson a prêté sa voix à Lex Luthor dans The Death of Superman et sa suite, et l’acteur semble être de la partie dans celui-ci, pour une courte apparition de Lex ou pour un autre rôle, comme celui de Hush par exemple.

Gordon et Waller ?

Bruce Thomas, également au casting, a joué plusieurs personnages dans certains films animés DC, mais il est plus probable de le voir reprendre James Gordon qu’il interprétait Son of Batman et Batman : Bad Blood. Enfin, Vanessa Williams avait joué le rôle d’Amanda Waller dans Suicide Squad : Hell to Pay, et pourrait le reprendre dans ce film.

En attendant une annonce officielle, Batman : Hush est prévu pour cet été.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de