Geoff Johns s’est exprimé sur ses nombreux projets à venir dont une série Stargirl, le retour de Shazam en comics, et ce qui nous intéresse ici, le fameux récit des Three Jokers teasé depuis la fin de Justice League des New 52.

Passage dans le Black Label

Un premier visuel par Jason Fabok a été dévoilé en même temps que l’annonce que Three Jokers ne sortira finalement pas dans son label The Killing Zone, mais bien dans le DC Black Label réservé aux œuvres matures, donnant un bon indice sur ce qu’on y retrouvera.  Cependant, le titre fera partie intégrante à la continuité du DC Universe.

Trois Jokers, trois victimes

Selon Geoff Johns, il ne s’agit pas d’un récit d’autres dimensions ou d’autres Terres, mais d’une «histoire très émotionnelle et sérieuse», se focalisant sur Bruce Wayne, Barbara Gordon et Jason Todd, trois personnages qui ont grandement souffert à cause du Joker.

Ceci explorera une nouvelle facette de Bruce Wayne qui n’a jamais été vu en comics. Ça le connecte au Joker d’une manière qui changera leur relation pour toujours.

Dan DiDio rajoute enfin qu’il pouvait raconter une histoire du Joker, ce serait celle-ci. Three Jokers sera découpé en 3 numéros dans le format prestige du DC Black Label, dont le premier sera disponible cet hiver. Ci-dessous, un visuel signé Jason Fabok.

7
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
6 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
2 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
emynoduespTheHolyBatMocassin Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Mocassin
Mocassin

Très intrigué par les propos de Johns. Et bon dieu, que c’est beau, ravi du retour de Fabok dans le game ! Sans compter les couleurs d’Anderson, qui sait décidément se mettre sur les bons projets.

TheHolyBat
TheHolyBat

J’ai hurlé ! ^^

emynoduesp
emynoduesp

« QUI CHANGERA LEUR RELATION POUR TOUJOURS »… On nous pond une phrase de ce style a chaque gros evenement. Pourvu que ce ne soit pas l enieme souris qui sorte du ventre de la montagne.

trackback
Geoff Johns s'exprime sur son imprint Killing Zone | DCPlanet.fr

[…] Three Jokers s’offre un premier visuel et passe dans le Black… […]

trackback
Geoff Johns développe ses intentions pour Three Jokers | DCPlanet.fr

[…] Le suspens aura longtemps duré, depuis 2016, quant à l’intrigue des 3 Joker lancée par Geoff Johns dans les pages de Justice League. Pas de mystère lancé dans le vide, l’auteur compte bien y donner suite dans Three Jokers, annoncé hier comme faisant partie du Black Label. […]

trackback
Geoff Johns dévoile de premiers sketchs de Three Jokers | DCPlanet.fr

[…] Geoff Johns a eu droit à son panel rien qu’à lui aujourd’hui à la NYCC 2018, et ce fut de l’occasion de parler de ses nombreux projets dont celui qui nous intéresse ici, Three Jokers. Ainsi, l’auteur a dévoilé plusieurs sketchs dessinés par son collaborateur Jason Fabok, nous montrant pour la première fois le design de la Batmobile et des différents personnages dont – et surtout – ses trois antagonistes, déjà aperçu sur la première photo officielle de l’œuvre. […]