Après la perte d’un certain monopole pour Doomsday Clock, et de son titre de directeur créatif, Geoff Johns revient en tant que scénariste. Comme on pouvait s’y attendre, un lien était à établir entre ceux deux annonces, et l’auteur des dernières aventures solos de Shazam retrouvera sa place.

En novembre prochain sortira le premier numéro de Shazam! aux côtés de Dale Eaglesham (Secret Six), dessinateur que Geoff Johns a côtoyé à de nombreuses reprises à ses débuts chez DC Comics, notamment sur JSA. Le résumé révèle l’implication de toute la Marvel Family, et annonce une aventure tournant autour des rochers de l’infini, laissant spéculer certaines possibles révélations.

« Billy Batson and his surrogate family; Mary Bromfield, Freddy Freeman, Darla Dudley, Eugen Choi and Pedro Pena unlock the mysteries of the Rock of Eternity and delve into the secret worlds of magic to discover their ultimate destiny! »

Shazam! #1 sera disponible le 21 Novembre 2018.

shazam

Article précédentDC Universe accueillera une série Stargirl par Geoff Johns
Article suivantKelly Sue DeConnick prendra le relais sur le titre Aquaman
Avatar
Étrange personnage constitué de framboises. La légende raconte qu’il aurait une quelconque appartenance à l’école du micro d’argent. Il consolide sa morphologie linguistique et cherche à se perfectionner dès que possible. Profondément inspiré par Françoise Hardi et Zizi Jeanmaire, il écrit par passion. Amoureux de culture, il n’a jamais su se détourner de son premier amour qu’est le monde des comics. Élevé dès ses premiers pas par Bruce Timm qui lui a montré la voie de la sagesse, il s’entraine depuis comme un samouraï et accumule les reliures, les brochures, et se (re)découvre au fur et à mesure des coups de cœur. Rapidement détourné de l’univers Marvelien moderne depuis Marvel Now, il ne jure plus que par Image et DC Comics. Le fan de comics qu’il est attend sagement le retour d’une époque pour le moins révolue où le fan de comics prône sur les lecteurs éphémères qui ne se limitent qu’aux grands personnages publicités ou adaptés le temps de quelques mois. Éternel insatisfait, il n’aime pas cette présentation, et tout ce que l’on doit en retenir est qu’il écrit par passion dans le but de la partager.

5
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
5 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
fabvMocassinLudovic448 Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Ludovic448
Ludovic448

STOP ! Geoff Johns ne peut pas être partout, c’est incroyable cette histoire 😂

Mocassin
Mocassin

-On reprend à Geoff Johns le monopole de Shazam.
-Ah ouais, pour donner les droits à qui ?
-Bah… A Geoff Johns.
Bien joué Geoff, vraiment bien joué.

trackback
Three Jokers s'offre un premier visuel et passe dans le Black Label | DCPlanet.fr

[…] Geoff Johns écrira Shazam! […]

fabv
fabv

Double bonne nouvelle !
Une série Shazam! et Johns au scénario :)

trackback
Ce qu'il faut retenir des sollicitations DC Comics d'octobre 2018 | DCPlanet.fr

[…] Terrifics #9 au lieu de Dale Eaglesham – plus occupé à dessiner la prochaine série Shazam avec Geoff Johns – mais le plus malheureux est de voir Philip Tan céder sa place à Eduardo Pansica sur The […]