Il y a quelques mois, nous vous avions relayé le casting de Kristen Wiig dans le rôle de Cheetah pour le sequel de Wonder Woman. Aujourd’hui, la réalisatrice Patty Jenkins qui reste toujours aux commandes pour Wonder Woman 1984 vient de dévoiler une première image de Barbara Minerva.

Barbara Minerva en visite au musée

C’est donc au tour de Barbara Minerva, dont l’identité civile a été révélée, de se présenter au grand jour, après Steve Trevor et Wonder Woman, dans un look 80’s en plein musée d’histoire naturelle. Une image clichée mais représentatrice du personnage. Nous pouvons partir sur une Barbara Minerva archéologue telle que nous le fait penser l’image, et si la réalisatrice Patty Jenkins et Geoff Johns (qui co-écrit le film) restent fidèle à cette image, Barbara pourrait rechercher Wonder Woman attirée par le Lasso de Hestia après avoir été transformée en Cheetah par le prêtre Chuma au nom du dieu plante Urzkartaga. Cependant, l’esprit de Cheetah ne se retrouvant pas dans un corps vierge fait tourner le rituel en malédiction pour Barbara qui se voit transformée en créature.

Selon les dernières rumeurs, Cheetah ne serait pas l’ennemi de Wonder Woman à proprement parler dans Wonder Woman 1984. Nous avons encore beaucoup de mois pour peaufiner toutes les théories et découvrir de nouveaux élément, Wonder Woman 1984 ne sortant que l’année prochaine.