Il y a quelques mois, nous vous avions relayé le casting de Kristen Wiig dans le rôle de Cheetah pour le sequel de Wonder Woman. Aujourd’hui, la réalisatrice Patty Jenkins qui reste toujours aux commandes pour Wonder Woman 1984 vient de dévoiler une première image de Barbara Minerva.

Barbara Minerva en visite au musée

C’est donc au tour de Barbara Minerva, dont l’identité civile a été révélée, de se présenter au grand jour, après Steve Trevor et Wonder Woman, dans un look 80’s en plein musée d’histoire naturelle. Une image clichée mais représentatrice du personnage. Nous pouvons partir sur une Barbara Minerva archéologue telle que nous le fait penser l’image, et si la réalisatrice Patty Jenkins et Geoff Johns (qui co-écrit le film) restent fidèle à cette image, Barbara pourrait rechercher Wonder Woman attirée par le Lasso de Hestia après avoir été transformée en Cheetah par le prêtre Chuma au nom du dieu plante Urzkartaga. Cependant, l’esprit de Cheetah ne se retrouvant pas dans un corps vierge fait tourner le rituel en malédiction pour Barbara qui se voit transformée en créature.

Selon les dernières rumeurs, Cheetah ne serait pas l’ennemi de Wonder Woman à proprement parler dans Wonder Woman 1984. Nous avons encore beaucoup de mois pour peaufiner toutes les théories et découvrir de nouveaux élément, Wonder Woman 1984 ne sortant que l’année prochaine.

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Wonder Woman 1984 : Kristen Wiig s'affiche sur le tournage | DCPlanet.frArkham Luci1Para le pacifique Parademon Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Para le pacifique Parademon
Para le pacifique Parademon

Zoli.

Arkham Luci1
Arkham Luci1

Honnêtement, je préférerais Circé comme antagoniste principale. Cheetah je l’aime bien mais vraiment sans plus. La sorcière permettrait de rester sur une lignée véritablement mythologique, en en faisant une ancienne ennemie des Amazon ou une servante d’Ares qui veut venger son dieu. Bon après, si le vrai méchant s’avère être Ares, je serai bien plus heureux (oui j’ai adoré Ares dans le film, point). Mais l’un dans l’autre, je préfère largement Circé à Cheetah.

trackback
Wonder Woman 1984 : Kristen Wiig s'affiche sur le tournage | DCPlanet.fr

[…] réalisatrice de Wonder Woman 1984 Patty Jenkins a récemment délivré une photo officielle de Kristen Wiig en Barbara Minerva, aussi connue dans le « costume » de Cheetah. Maintenant nous pouvons la découvrir sur le […]