Nous avions eu vent des négociations avec l’actrice la semaine dernière et le verdict est tombé à l’instant : Kristen Wiig jouera bel et bien le rôle de Cheetah dans Wonder Woman 2.

C’est la réalisatrice Patty Jenkins elle-même qui s’est chargée d’annoncer la nouvelle sur son compte Twitter, elle qui avait préconisé l’actrice pour ce personnage. Nous ne savons encore rien sur la place de Cheetah dans la suite de Wonder Woman, mais il sera intéressant de voir Kristen Wiig en dehors d’une comédie. On attend désormais une première photo dans la peau de son personnage, et puisque le tournage pourrait démarrer dès le mois de mai, nous n’aurons pas longtemps à patienter.

Wonder Woman 2 est prévu pour une sortie en salles le 1er novembre 2019.

12 Commentaires

  1. Un choix aussi surprenant qu’interessant du fait que c’est un rôle à contre emploi pour kristen wiig. Elle joue la plupart du temps dans des comédies et je ss curieux de voir sa performance. J’espère une cheetah bestiale et agressive.

  2. Choix de casting déroutant ,j’ai de gros doute perso sur son acting enfin bon comme c’est le film osef pour moi de 2019 why not

    • Nein. J attends davantage ww3 ou elle perdra son titre face à artemis qui lui sort “Ca te dirait une revanche au pieu sans armes?”…. c était le moment gros beauf sur DCP.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.