[Mise à Jour : Ajout d’une galerie de nouvelles photos prises sur le tournage]

Rentré en tournage récemment, Wonder Woman 84 se dévoile un peu plus par le biais de sa réalisatrice Patty Jenkins. C’est sur son twitter que la metteur en scène a révélé deux premières photos de tournage.

La folie des années 80 !

Comme le logo le laissait présager, l’action de ce second volet se déroule bel et bien dans les années 80 ! On devrait donc retrouver dans ce long métrage l’ambiance colorée de ces années folles ainsi que de nombreuses références à la culture Pop ; même si la guerre froide et l’espionnage devraient être au coeur de l’intrigue. C’est cette atmosphère très rétro et colorée qui transparaît dans ces deux premiers visuels.

Un retour inattendu (ou presque) !

Ces deux premières photos révèlent également le retour de Steve Trevor, interprété par Chris Pine, un personnage emblématique du premier volet. Néanmoins ce retour soulève énormément de questions puisque ce personnage meurt à la fin de Wonder Woman et que son sacrifice à profondément marqué Diana. Batman va même jusqu’à évoquer la mort de l’officier pour provoquer Wonder Woman dans le film Justice League.

Les fans y vont déjà de leurs théories sur le retour de ce personnage, l’une d’entre elle étant qu’il s’agisse d’un descendant du capitaine qui lui ressemble beaucoup ; mais cela semble peu probable au vu du message publié par la réalisatrice et confirmant qu’il s’agit bel et bien de Steve Trevor.

Il ne reste maintenant plus qu’à attendre les premiers trailers pour connaître tous les tenants et aboutissants de ce retour inattendu ; espérons simplement qu’en faisant ça ils ne sabordent pas la cohérence des films précédents et l’impact qu’a eu le sacrifice du capitaine sur Diana.

Retrouvez également de nouvelles photos prises sur le tournage du film nous plongeant directement dans les années 80’s.

12
Poster un Commentaire

Please Login to comment
11 Comment threads
1 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
10 Comment authors
The TricksterTim Drake4batmanreturnsMandalorwarriorThe Dark Knight14 Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens
Me notifier des
Adam
Adam

Moi je tablerai surtout sur une hallucination ou un rêve. Quel idée aussi d’avoir voulu utiliser steve trevor dans le 1er film.

Cielo
Cielo

Je pense tout simplement à une farce, de la magie pour tourmenter Diana ou s’il a vraiment ressuscité je ne pense pas que ce sera toujours le cas à la fin du film. Enfin, j’attends de voir avant de dire quoique ce soit, nous n’avons que deux petites photos

Bat Hareng
Bat Hareng

Dafuq ?

Koba
Koba

il vieillit vachement bien le Steve :-)

Mandalorwarrior

Je pensais la même chose ^^

Greensmiile
Greensmiile

Circé pourrait lui provoquer des hallucinations ? :)

The Dark Knight14
The Dark Knight14

Ce ne sera rien d’autres que des hallucinations de Diana.

batmanreturns
batmanreturns

J’espère que c’est une hallucination ou autre chose parce que sinon… On perdrai une grande partie du côté dramatique du premier film et la cohérence avec le développement du personnage dans le BvS…

Tim Drake4
Tim Drake4

Je parie sur le descendant.

The Trickster
The Trickster

étant donné que le film ce base sur la magie, tout es possible

trackback

[…] après des photos de Steve Trevor paumé dans ce monde qui lui semble étrange et à la banane qui fait parler ou […]

trackback

[…] que les premières photos officielles de Wonder Woman 1984 nous sont parvenues la semaine dernière, le tournage du long métrage qui […]