Super Sons est indubitablement l’une des meilleures surprises du Rebirth de DC Comics, misant dans ce titre sur sa jeunesse, son futur, et ce dans une tonalité innocente et humoristique. Alors que l’éditeur annonçait sa fin au bout de seize numéros, le cœur des fans se voyait déchiré en deux.

La promesse avait été prononcée, et elle est désormais tenue : Jon et Damian ne nous quitteront pas aussi facilement. Au delà du crossover prévu avec Hanna Barbera pour le 30 mai, il nous est maintenant annoncé que Peter Tomasi ramènera également le duo pour une maxi-série de douze numéros qui commencera le 1er août : Adventures of the Super-Sons. Il ne reste désormais plus qu’à connaître le nom du dessinateur qui l’accompagnera. Il ne faut néanmoins par trop compter sur un retour de Jorge Jiménez puisque l’artiste travaillera sur le titre Justice League dès le mois prochain. Le candidat tout indiqué est alors Patrick Gleason, le complice de Tomasi depuis de longues années, et qui a déjà prouvé à maintes reprises être un artiste idéal pour cette tonalité.

SourceCBR
Article précédentReview VO – Superman Special #1
Article suivantPreview VO – Plastic Man #1
Mocassin
Dernier représentant de la tribu des Mocassins, il prit le nom de celle-ci afin de la faire perdurer. Avant de s'exiler sur les terres dites civilisées, il trouva une pantoufle précieuse. Plus tard, il comprit qu'il avait en sa possession la pantoufle unique, la maîtresse des dix-neuf autres chaussons. Il était devenu le seigneur des godasses. Avec ce nouveau pouvoir, il fonda la secte des fragiles, où seuls les braves osant exprimer leurs sentiments étaient acceptés.

8
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
7 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
6 Auteurs du commentaire
Adventures of the Super Sons sera un voyage à travers le DCU | DCPlanet.frLPUmavhocClayganPopol Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Elric
Elric

Quelle bonne nouvelle !!

Zarkoneil
Zarkoneil

En voilà une bonne nouvelle !

Popol
Popol

J’espérais l’annonce d’une ongoing, style Young Justice ou quelques choses dans ce genre mais c’est déjà très bien. Très curieux de savoir qui sera le dessinateur.

Claygan
Claygan

Bon c’est déjà très bien, mais comme Skypaul j’attendais l’annonce d’une nouvelle ongoing avec ces deux là.

mavhoc
mavhoc

Je vais attendre de voir quand même de quoi va parler le titre avant de le prendre. En tout cas, Jon pendant encore un an donc, ce qui devrait limiter sa non-présence sous l’ère Bendis.

LPU
LPU

Gleason est pas censée bosser avec Bendis ?

trackback
Adventures of the Super Sons sera un voyage à travers le DCU | DCPlanet.fr

[…] que nous apprenions il y a deux jours l’arrivée au mois d’août d’une maxi-série en douze numéros consacrée aux Supe…, son pitch et son équipe artistique se dévoile déjà à travers Peter Tomasi, son […]