Les sollicitations de mai avaient déçu les lecteurs du titre Super Sons de Peter J. Tomasi suite à son annulation, mais l’auteur tient à rassurer ses fans avec l’annonce d’un crossover entre le duo Jon/Damian et Blue Falcon et son compagnon Dynomutt.

Super Sons x Hanna-Barbera, première d’une longue série de crossover

Peter J. Tomasi tease la rencontre entre les deux jeunes personnages de DC et les héros Hanna-Barbera créés à l’occasion de la série animée Dynomutt, Dog Wonder de 1976. Le tout prendra vie dans un one-shot de 38 pages disponible le 30 mai, faisant de ce numéro spécial la première itération de la future résurrection du jeune duo.

Mais ce le prochain one-shot de Tomasi ne sera pas un événement isolé. Après la rencontre entre Booster Gold et Fred Flintstone ou l’annual réunissant Hal Jordan et Space Ghost l’année dernière, DC promet de multiplier les crossovers entre ses personnages et la ligne Hanna-Barbera. En attendant, continuez de lire les aventures de Robin et Superboy.

3 COMMENTS

  1. J´ai vraiment du mal ( surtout le Damian Wayne et son Robin). J ai lu le premier Super Son et le 4 premiers Teen Titans et j ai pas du tout accroché. Je déteste ce Robin, Jhon n´est pas mal comme support mais toujours avec son père. C est un personnage qui manque de “punch” et qui a encore du mal a voyager tout seul sans son père. Du coup ils ont forcé le décrochage familial trop tôt.
    Mème si Robin est soulant et casse-c@@@@@@, il a une très forte personnalité qui lui permet d´être indépendant par rapport à Superboy.

  2. C’est une bonne nouvelle, ça montre que les Super Sons ne tombent pas dans l’oubli. Mais j’attends bien entendu le vrai retour promis par Tomasi et Jiménez !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.