PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
Justice League

L’actualité Justice League ne s’est pas beaucoup arrêtée ces derniers jours. Plutôt que de distiller des nouvelles assez mineures, autant profiter de son week-end pour retrouver tout ce qui fait le bonheur des amateurs du DCEU.

Zapping Justice League 9

5 nuances de Justice League

Hormis le visuel précédent d’inspiration Alex Ross, Warner Bros avait offert quelques bannières sur la même tonalité. Mais à l’approche de la sortie du film, la promotion de Justice League prend un nouveau virage. Warner Bros joue sur les couleurs et la signification propre à chaque membre de la ligue. De l’espoir pour Wonder Woman. Du monochrome pour Cyborg. Du bleu nuit pour Batman. Chacun a son identité visuelle.

Zack Snyder partage un story-board de Justice League

Vue dans le premier trailer, la séquence présente un groupe de guerriers enfouissant une mother box avant de faire une transition vers une scène de Bruce Wayne. Difficile de dire si la séquence est restée au montage suite aux reshoots de Joss Whedon.

Justice League

Deux nouveaux concept-arts

Le premier concept-art concerne le costume home-made de Flash. Il est désigné par Mickael Wilkinson et illustré par Ian Joyner.

Et l’autre est dévoilé par The Aquaman Shrine, et s’intéresse donc à… Arthur Curry.

https://twitter.com/AquamanShrine/status/913749402321326080

L’avis de Geoff Johns sur Man of Steel

Lors d’un long entretien avec Vulture, Geoff Johns et Diane Nelson ont évoqué le cas Man of Steel. Selon l’auteur à succès de DC, l’homme d’acier aurait mérité un traitement différent en insistant plus sur le caractère lumineux du personnage, et en y ajoutant des touches d’humour.

Alors, chauffé(e)s par les nouveaux graphismes de Justice League ?

Twelve

Twelve