PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email
lex luthor

Au royaume des rumeurs, le DCEU est roi. Même si personne ne conteste les reshoots opérés sur Justice League, difficile de séparer la vraie de la fausse information. Ainsi, les derniers bruits de couloir concernent la présence de Lex Luthor dans le prochain film DC de Warner Bros.

Du côté de chez Lex Luthor

Alors que nous avions quitté un Jesse Eisenberg rasé à la fin de Batman v Superman, Joss Whedon aurait coupé le génie de LexCorp du montage final. L’acteur ne ferait pas ainsi partie des nouveaux plans du remplaçant de Zack Snyder. Quand bien même son interprétation d’un Lex Luthor psychotique n’avait pas fait l’unanimité, le personnage semblait avoir un lien avec l’apparition de Steppenwolf, le super-vilain de Justice League.

Du côté de chez Barry Allen

Les nouvelles pour Flash s’avèrent plus réjouissantes. Les amateurs du Scarlet Speedster seront ainsi ravis d’apprendre qu’aucun changement aux origines du personnage n’est prévu.

Warner Bros donne donc rendez-vous aux spectateurs dans les salles pour savoir si Justice League raconte son accident de laboratoire.

 

Twelve

Twelve