PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Les rumeurs et confidences sur les reshoots de Justice League ou encore les visions de personnages concernant Justice League n’en finissent plus. Alors, pourquoi ne pas continuer encore un peu.

Un film, ça se finit !

Selon le podcast /Film de /Film Daily, de nouvelles informations sur les reshoots de Justice League par Josh Whedon qui a pris le relais de Zack Snyder auraient fuité. Il semblerait que le réalisateur ait modifié la fin du film qui était semble-t-elle ouverte pour la première version. Maintenant, Josh Whedon aurait souhaité rendre le film plus complet et ne pas l’ouvrir (dans le vide) vers Justice League 2.

A l’origine, le film se serait terminé avec un gros cliffhanger concernant l’arrivée de Darkseid sur Terre, annonçant sa présence en tant que vilain pour le second film. Maintenant, selon les sources, l’actrice Robin Wright (Antiope dans Wonder Woman) aurait droit à une scène flashback qui expliquerait qui est Steppenwolf en écartant la menace Darkseid.

Ce n’est pas la première fois que Warner Bros. se plie à l’exercice puisque la fin de Suicide Squad avait elle aussi était repensée. Que pensez-vous de ces deux fins ? Laquelle préfereriez vous voir, bien que tout ne soit que rumeur pour l’instant ?
Harley

Harley

Nul ne saurait décrire le monstre, aucun langage ne saurait peindre cette vision de folie, ce chaos de cris inarticulés, cette hideuse contradiction de toutes les lois de la matière et de l'ordre cosmique.