Après un récapitulatif placé sous le signe de l’amour, revenons à un peu de normalité. La CW reste calme ces derniers jours, mais de petites informations surgissent de temps à autre. C’est parti pour du Flash, du Arrow, et même du Gotham (non, ce n’est pas la CW, mais c’est de la télé) !

The Flash – Saison 4

Tom Cavanagh de retour à la réalisation

On commence avec ce qui est une très bonne nouvelle ! Tom Cavanagh, l’interprète des différents Wells, s’était exprimé sur son statut d’acteur il y a peu. Mais ce n’est pas la seule corde à son arc ! En effet, l’an dernier, ce cher Tom s’était chargé de réaliser l’épisode The Once and Future Flash. Un épisode se déroulant dans un futur quelque peu misérable. Mais le résultat était là : le réalisateur avait très bien réussi à installer son ambiance, à diriger ses acteurs, et c’est probablement l’un des meilleurs épisodes de la saison qui en est ressorti. C’est donc avec une grande joie qu’on le retrouvera en saison 4 pour la réalisation d’un épisode de début de saison, comme on peut le voir dans différentes publications sur son compte Instagram.

Lights, camera,… Directing #TheFlash a real high.

A post shared by Tom Cavanagh (@cavanaghtom) on

Blacksmith rejoint la série

Un nouvel ajout au casting de la série. En effet, l’actrice Katee Sackhoff (photo en galerie), connue pour avoir joué dans Battlestar Galactica, rejoint cette nouvelle saison dans le rôle d’Amunet Black, aussi connue sous le nom de Blacksmith. Ce personnage est décrit comme une boss dure à cuire d’un marché noir pour super-vilains. Elle utilise tous les moyens possibles, y compris la longue liste de méta-humains qu’elle a sous le coude pour assurer la pérennité de ses affaires. Prévue pour apparaître une première dans l’épisode 5, intitulé Girls Night Out (dans lequel apparaîtra l’increvable Felicity Smoak), elle deviendra ensuite un personnage régulier de la saison.

Arrow – Saison 6

I’m back son

Vous avez probablement lu ce titre avec la voix de ce cher Manu Bennett, aka Slade Wilson dans la série. Si ce n’est pas le cas, honte à vous, vous avez besoin de voir plus de Deathstroke. Et ça tombe bien, le bougre revient dans la saison 6 ! Rien de nouveau jusque là. Mais… monsieur Guggenheim nous fait le plaisir de publier sur son compte Twitter la première page du script de l’épisode 5, nommé Deathstroke Returns. Pas plus d’informations sur l’épisode, sinon il n’y aurait plus de surprise, mais vu l’importance donné au personnage dans ce titre, on peut supposer qu’il s’agit ici d’un des deux épisodes focalisés sur lui, et peut-être même sur la recherche de son fils. La réponse nous viendra dans quelques semaines, puisque la série reprend en octobre !

Gotham – Saison 4

Cette série ne fait pas beaucoup parler d’elle, même si des nouvelles surprenantes nous étaient parvenues. Aujourd’hui, ce sont deux annonces de casting pour la saison 4 à venir qui sont annoncées : Marina Benedict (Prison Break) jouera Cherry, la propriétaire d’un club de combats, qui va se retrouver impliquée dans les luttes de pouvoir de Gotham. Benjamin Stockham (About a Boy), quant à lui, incarnera Alex Winthrop, un petit-fils de conservateur de musée qui se retrouvera à aider le jeune Bruce Wayne dans sa recherche d’un artefact mystérieux.

Et en bonus, une premier photo de cette nouvelle saison dévoilée par Entertainment Weekly, à retrouver en galerie !