PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Pour la sortie de son nouveau film The Only Living Boy in New York, des journalistes ont interrogé Kiersey Clemons afin d’en savoir plus sur son introduction à l’univers DCEU en tant qu’Iris West.

Plus qu’un cameo pour ses débuts

Alors qu’en novembre dernier, on évoquait la possibilité d’un simple cameo pour l’actrice de Dope, il semblerait qu’elle joue une part un peu plus importante :

Je sais que les moments où Iris West apparaît à l’écran sont totalement dingues. Je suis très impatiente de voir le film.

L’interview était aussi l’occasion d’évoquer les reshoots auxquels elle n’a pas participé, n’ayant tourné qu’avec Zack Snyder à qui elle glisse un gentil mot de rétablissement.

Kiersey Clemons indique aussi qu’elle ne portait pas vraiment d’intérêt au monde super-héroïque avant Justice League, mais que son arrivée sur le tournage l’a complètement fait changer d’avis.

Rien de nouveau pour Flashpoint

Malheureusement, elle ne nous apporte pas d’informations à propos du film Flashpoint, annoncé par Warner Bros lors de la SDCC, à ceci près que si le tournage ne débute pas en Janvier 2018, elle ferait un break dans sa carrière d’actrice.

Warner Bros et Geoff Johns, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Twelve

Twelve