Alors que nous avons appris il y a très peu de temps que le film The Flash perdait une seconde fois son réalisateur (ici, Rick Famuiyma), des questions peuvent se poser quant au devenir des personnages qui avaient été castés pour le film. S’il est évident que Barry Allen restera incarné par Ezra Miller, qui fera sa première véritable apparition dans Justice League l’an prochain (non parce que les caméos à l’arrache, ça va bien, hein), beaucoup se sont interrogés pour l’actrice Kiersey Clemons qui a été choisie pour jouer Iris West.

Selon le journaliste Justin Kroll, qui travaille pour le médium sérieux Variety, il n’y a pas trop d’inquiétude à avoir pour Clemons, qui a un contrat pour jouer Iris. De plus, il semblerait qu’elle fera déjà un caméo dans le Justice League de Zack Snyder – ce qui pourrait amorcer les bases de sa relation avec Barry Allen.


Le journaliste ajoute néanmoins qu’en cas de conflit entre l’actrice et Warner Bros, la scène en question pourra être tout simplement coupée du montage de Justice League. Après la déconvenue de ce début de semaine, on espère qu’il n’y aura pas de suite de nouveau faux pas pour l’établissement du DCEU.