1. Introduction

2. Gotham

3. Arrow

4. The Flash

5. Constantine


Arrow

Episode 6 : Guilty : la review – Nombre de téléspectateurs : 2,57 millions – Pourcentage 18-49 : 0.9

Comparé aux audiences des autres séries tv DC, Arrow est à la traine pour cette troisième saison. Cependant, en France, la série continue à pas mal fonctionner malgré des horaires assez tardifs puisque les derniers épisodes ont réuni 1.9 millions de téléspectateurs.


Les dernières news

La saison trois bouscule tous les personnages de la série tv Arrow, et celle qui va le plus changer risque bien d’être Laurel, qui va enfin porter le costume qu’elle mérite, celui de Black Canary, même si le costume fait débat. Oui bon Thea change aussi, mais elle on s’en fiche, ils ont pas dévoilé de plans pour elle encore. Mais comme on est sympa ici, (il paraît), voici une vidéo sur les combats de Thea, enfin, de sa doublure.

[youtube id=”cuG5pGkHeWk” width=”600″ height=”350″]

Pour finir dans le côté news tout ça tout ça, on vous livre le nom de l’épisode 12 qui commence à être tourné. Il s’intitulera “Uprising”, sera écrit par Ben Schwartz et Brian Ford Sullivan, avec Jesse Warn à la réalisation. Pas sûr que ça ait un grand rapport avec le récent crossover du Lanternverse mais, hé, qui sait ? Ils prennent peut-être de la drogue à la CW !


Images et vidéos de promo pour l’épisode 7 : Draw back your bow

Dans le septième épisode de la saison 3, nous ferons la connaissance de Cupid (Stupid !) qui sera éprise de notre encapuchonné vert. Carrie Cutter sera incarnée par Amy Gumenick et donnera du fil à retordre à notre team Arrow. Nous aurons également le plaisir de retrouver Ray Palmer qui a brillé par son absence dans l’épisode Guilty.

[youtube id=”B0Mx4cKoXgI” width=”600″ height=”350″]

[youtube id=”n13_m9USoH4″ width=”600″ height=”350″]


Descriptifs pour les épisodes 8 : The Brave and The Bold et 9 : The Climb

L’épisode 08 de la troisème saison nommé The Brave and The Bold sera diffusé le 03 décembre. Il signera la second partie du crossover avec The Flash et se déroulera à Starling City. Greg Berlanti et Andrew Kreisberg s’occupent de l’histoire, adaptée par Marc Guggenheim et Grainne Godfree Schwartz pour une réalisation par Jesse Warn.

PARTIE DEUX DU CROSSOVER ARROW ET FLASH – Oliver, Arsenal et Diggle traquent un dangereux tueur qui utilise des boomerangs connu sous le nom de Digger Harkness mais sont surpris en tombant face à face avec une équipe de l’A.R.G.U.S. Diggle demande à Lyla pourquoi l’A.R.G.U.S est impliqué mais elle repousse jusqu’à ce que Harkness attaque le building en tuant plusieurs agents et en menaçant Lyla. Arrow se joint au combat avec l’aide d’un ami, The Flash. Harkness parvient à s’échapper, Oliver et Barry doivent faire équipe pour le traquer. Lorsque cinq bombes posées par Harkness menacent d’exploser en même temps, les deux équipes doivent s’allier pour sauver la ville.

L’épisode 09 sera diffusé la semaine suivante, soit le 10 décembre et signera le retour d’Alex Kingston qui joue Dinah Lance. L’épisode est écrit par Jake Coburn et Keto Shimizu pour une réalisation par Thor Freudenthal. 

DINAH LANCE RENTRE A LA MAISON – Laurel est surprise lorsque son père lui délivre un cadeau de noël bien particulier, sa mère, Dinah.

12 Commentaires

  1. Flash est une série très sympas qui assume complètement le côté super-héros, et Gotham uniquement pour voir l’évolution de Cobblepot.
    J’attends vraiment les séries Netflix de Marvel avec surtout Daredevil!

    • Moi aussi j’attends beaucoup Daredevil, un de mes perso favoris et les premières images me font envie. ( avec le costume Ninja façon Miller ). On peut espérer une série vraiment sombre, sale, loin des series super héroïques actuels ;)

      • Mais ce qui m’excite le plus c’est que les prochaines séries Netflix seront toujours dans un univers partagé! Je veux pas qu’on rentre dans un débat (mais ça peut être une bonne idée pour un autre débat live^^), mais je trouve que les 2 stratégies TV entre DC et Marvel sont bonne et se distingue bien, en revanche selon moi celle de Marvel est vraiment meilleur et efficace (je ne parle pas en terme de qualité des séries TV, uniquement la stratégie).
        Je sais pas, moi l’idée que Charlie Cox (DD) pourrai apparaître dans un futur proche sur le grand écran est assez fascinant, magique (ça fait vraiment comics).
        Je sais que le grand public sans fou un peu mais ça peut + que faire plaisir aux fans! Et je pense que Marvel a raison de “mélanger” les supports, le ciné s’inspire du format série TV avec des sortes de chapitres qui peut se lire tout seul et les séries TV Netflix vont s’inspirer du ciné dans la façon de filmer, sans cliffhanger de la mort qui tue (selon Feige). Il pourront faire évoluer les persos urbain sur petit écran et lors de gros event ciné, les faire intervenir!
        Bref je suis excité perso!

        • Je suis entièrement d’accord avec toi. Voir Daredevil, Luke Cage, Iron Fist intervenir dans un Captain America Civil War me ferait hyper plaisir. De plus Marvel a eu la bonne de confier toute ces séries a Netflix et pas de les disperses partout sur les network. (Agent of Shield c’est juste Disney qui voulait avoir leur série Marvel même si la série c’est vachement améliorée ) , Netflix est réputé pour faire des choses de qualité donc on peut quand même être vachement confiant pour ces séries ;)

  2. Ouais enfin pour les audiences Arrow en ai a sa 3ème saison et réalise la 2eme meilleur audience de la chaîne. C’est un succès. Lors de sa première saison elle était quasiment toujours au dessus des 3 millions ( l’épisode 5 de la S1 3,75 contre 3,4 pour Flash ). Autrement bravo pour cette rubrique c’est du bon travail ;)

    • Pour reformuler la phrase du récap puisqu’elle n’est pas assez claire : les audiences d’Arrow sont à la traine comparées aux autres séries DC, soient Gotham, The Flash et même Constantine qui font mieux. Il n’y a pas de comparaison avec les autres shows hors DC de la CW.
      Maintenant si la première saison a fait un carton plein, la série a pas mal perdu d’audience au fil du temps.

      • Je te rassure la phrase était très claire c’est juste que dire que Arrow est à la traîne alors qu’elle en est à sa 3ème saison et que ces séries n’en sont qu’à leur première ( et certaines ne dépasseront sûrement pas une saison ) je trouve ça un peu exagéré. Et d’un point de vue du network c’est normal que les séries de la CW soit en dessous des autres, c’est comme comparer les audiences de TF1 avec celle d’une chaîne du câble.

  3. Je suis du genre à ne jamais regarder les trailers des épisodes à venir, ni à lire les annonces, pour garder l’effet de surprise intact au visionnage le jour J, mais je prends toujours plaisir à parcourir le récap de la semaine !
    Et puis vous placez quelques vidéo bonus sympa ! ^^
    J’aime bien aussi voir les chiffres d’audience. Par contre, le problème pour le coup, c’est justement Constantine ! On n’a jamais les chiffres, alors je ne sais pas quelle est la réception de la série sur la chaîne, c’est dommage.
    Mais là, en lisant le récap, je crois comprendre que vous faites une mise à jour ? Du coup il faut revenir quand pour connaître les chiffres ?
    ====
    Autrement, j’ai hâte de lire la critique de Lego Batman 3 ! ^^
    Y a pas de version GOTY des jeux Lego Batman, histoire de pas avoir à casquer pour les DLC prévues (oui, je veux Arrow avec la voix de Stephen Amell parce que… parce que y a pas que Corentin qui aime bien Stephen Amell !) ?

    • Je viens de les ajouter les chiffres pour Constantine. Le récap est écrit entre le vendredi et samedi matin, et malheureusement les chiffres tombent assez tard pour la série donc du coup le récap est publié sans :D

  4. Arrow a l’air de se stabiliser autour de 2.5-2.6 millions soit comme la saison dernière, on verra pour la suite.
    Je suis un peu plus surpris pour Flash qui est stable autour de 3.4 millions, malgré une semaine sans diffusion (je me souviens que Arrow avait tendance à se ramasser après des pauses…).

    Le crossover et le personnage choisi promettent d’envoyer du pâté comme on dit :-D

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.