PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

En plus des premiers extraits révélés hier par la chaîne CW, nous vous proposons de découvrir les premières images du prochain épisode « Three Ghosts » de la série Arrow. Attention aux spoilers qui vont suivre !

Grant Gustin aka Barry Allen sera présent dans ce deuxième épisode et viendra en aide à l’Archer Vert qui s’est fait droguer par une toxine inconnue à la fin de l’épisode de cette semaine. Au même moment, Roy Harper, un peu trop curieux, se fera torturer par Brother Blood suite à la disparition de Sin.

Stephen Amell a révélé d’autres détails sur sa page Facebook et son compte Twitter. Cet épisode, qui signe déjà la moitié de la saison 2, est pour l’acteur le meilleur épisode qu’il ait jamais tourné. Il avait été très agréablement surpris à la lecture de ce script et indique que quelqu’un d’autre perdra la vie. Cet épisode marquera également le tout premier combat dans la « Arrow Cave ». Petite anecdote sympathique, c’est pendant le tournage de cet épisode que la fille de Stephen Amell est née !

Vivement Mercredi prochain.


Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.