PARTAGER
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on email

Le Best of Cosplay est de retour (non pas pour vous jouer un mauvais tour). Voici une formule classique, avec quelques coslays tirés de la New York Comic Con 2013. Vous retrouverez des personnages qui comptent parmi les fétiches, mais aussi Magpie qui nous vient tout droit de la série animée Beware The Batman.

On ouvre d’ailleurs le bal avec cette nouvelle venue : Magpie. Le costume est porté par Constantine in Tokyo et le photographe est Geri Kramer. SHINY SHINY …

Passons ensuite à un cosplay vu à la New York Comic Con, mais qui vaut la peine que l’on s’y attarde un peu plus. Stella Chuu, artiste burlesque, propose sa version de Batwoman.

Parmi les photos précédentes, on peut voir un visage familier, celui de Vampy BitMe. Cette année elle revient dans une version New 52 de Nightwing.

La New York Comic Con 2013 comptait aussi Gilly Kins présente dans ses rangs en tant que Poison Ivy.

Le photographe Mineralblu Photography a posté une petite galerie de cosplays rencontrés lors de la convention donc voici un extrait. On retrouve Jessica Nigri en Harley Quinn, Monika Lee en Poison Ivy, Its Raining Neon en Catwoman, Ani-Mia en Zatanna, Katie Cosplays en Wonder Woman, Stella Chuu et Vampy BitMe vues plus haut, et un Green Arrow.

En bonus voici quelques photos prises lors de l’évènements suivies de deux vidéos qui présentent pas mal de bien beaux cosplays.

[youtube id= »uEfkPasmMW0″ width= »600″ height= »350″]

[youtube id= »GzBodczShUM » width= »600″ height= »350″]


Harley

Harley

Nul ne saurait décrire le monstre, aucun langage ne saurait peindre cette vision de folie, ce chaos de cris inarticulés, cette hideuse contradiction de toutes les lois de la matière et de l'ordre cosmique.