La première partie des plans de James Gunn et Peter Safran nous ont été dévoilées avec 10 films ou séries dont le très attendu Superman : Legacy, le reboot du personnage au cinéma. Ce sera donc au premier grand super-héros de DC de lancer cette nouvelle ère cinématographique à partir de 2025.
Superman : Legacy en juillet 2025
Clark Kent est bien dans les plans de James Gunn et Peter Safran et c’est même lui qui ouvrira la marche avec une sortie de Superman : Legacy le 11 juillet 2025 aux États-Unis. Il ne s’agira pas d’une origin story et verra plutôt le Man of Steel équilibrer son héritage kryptonien avec son éducation terrienne. Il aura également du mal à vivre sa profonde gentillesse dans un monde trouvant cette qualité comme dépassé.
Comme Gunn l’avait déjà mentionné, ce ne sera pas Henry Cavill qui chaussera les bottes de Superman dans ce nouveau film. Si beaucoup de personnes lui ont vendu un retour de sa version du personnage, le réalisateur de The Suicide Squad confirme qu’il n’avait qu’un caméo à faire et que la vision qu’il a de Superman pour Legacy « n’est pas Henry ». On a plus qu’à attendre une annonce de casting désormais.