PARTAGER
gotham knights

La série tv Gotham Knights (à ne pas confondre avec le jeu éponyme développé par Warner Bros. Games) a casté Lauren Stamile et Damon Dayoud qui joueront respectivement Rebecca et Lincoln March, alias Owlman.

Rebecca et Lincoln March débarquent dans la série tv Gotham Knights

La série n’a toujours pas été annulée par la CW/Nextar, le nouveau groupe qui a racheté le network et qui semble vouloir arrêter les projets DC petit à petit. Deadline rapporte que Lauren Stamile (Complications) et Damon Dayoub (Stitchers) vont jouer des rôles récurrents dans la série tv Gotham Knights qui sera diffusée l’année prochaine.

Dayoub et Stamile incarneront Lincoln et Rebecca March, les parents de Brody March, joué par Rahart Adams. Le Lincoln March de Dayoub est décrit comme un personnage industriel charismatique et autodidacte qui a l’intention de devenir le prochain maire de Gotham. La seule chose plus importante pour Lincoln que son héritage est le pouvoir qu’il exerce en tant que membre de l’élite de la ville. Dans les comics, ce dernier est le Owlman de Scott Snyder et Greg Capullo, introduit dans les pages de Batman #1 en 2011. Quant à la Rebecca jouée par Stamile, son personnage est décrit comme la « bonne épouse » dévouée à son mari (l’horreur), magnat des affaires.

Écrite par le trio de Batwoman, Chad Fiveash, James Stoteraux et Natalie Abrams, Gotham Knights se déroule au lendemain du meurtre de Bruce Wayne. Le fils adoptif et rebelle de Bruce forge une alliance improbable avec les enfants des ennemis de Batman lorsqu’ils sont tous accusés d’avoir tué le Chevalier Noir.

Un premier teaser avait été dévoilé il y a plusieurs mois, et tout le monde avait juré la mort de la série avant qu’elle arrive… mais il faut croire que cette dernière est toujours en développement et bientôt prête à diffuser sa première (et unique ?) saison.

Source

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.