PARTAGER
gotham knights

La série tv Gotham Knights à ne pas confondre avec le jeu portant le même nom, a débuté sa production pas plus tard qu’hier, alors que le monde entier annonçait la mort du projet après que la CW ai dévoilé un trailer très discutable du pilote.

Le tournage de la saison 1 de Gotham Knights a débuté

En plus de The Flash (qui dévoilera sa dernière saison) et Superman & Lois, la nouvelle série estampillée DC chez la CW se nommera Gotham Knights, qui une nouvelle fois n’a aucun rapport avec le jeu qui sort en octobre développé par Warner Bros. Games Montréal. Natalie Abrams, scénariste et productrice exécutive de la série, a annoncé sur les réseaux sociaux le début du tournage de la première saison de Gotham Knighs.

Gotham Knights se déroulera après la mort de Bruce Wayne, et le fils adoptif de Batman se retrouvera parmi les personnes accusées du meurtre du Chevalier Noir. Pour blanchir son nom, il s’associe aux autres accusés, les enfants des plus grands ennemis de Batman. Au fur et à mesure de leur travail, ils doivent naviguer dans une ville qui sombre petit à petit dans un chaos sans précédent.

La série met en vedette Oscar Morgan, Tyler DiChiaria, Fallon Smythe, Olivia Rose Keegan, Navia Robinson, Anna Lore et Rahart Adams. Un ancien de la CW, Misha Collins, surtout connu pour son rôle de Castiel dans Supernatural, complète le casting pour jouer Harvey Dent alias Double-Face.

Gotham Knights est produit par l’équipe derrière la série annulée Batwoman, à savoir Abrams, Chad Fiveash et James Stoteraux. Greg Berlanti est le producteur exécutif. Sarah Schechter et David Madden sont également producteurs exécutifs et Warner Bros. Television assure la production.

Avec la refonte massive des programmes de The CW et de Warner Bros. Discovery (et de DC plus globalement), il est difficile de ne pas s’interroger sur l’avenir de la série tv Gotham Knights, surtout après un trailer aussi décevant révélé pour présenter le pilote :

La série débarquera en 2023.

Source

En passant par les liens affiliés Amazon/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

Julien

Julien

Fan de l'univers DC depuis mon enfance, j'ai lancé en 2012 ce projet avec Nathko dans un seul but : rendre l'univers DC Comics plus accessible à toutes et tous, à travers l'actualité, dossiers, guides et chroniques.