PARTAGER
spawn

Pour fêter l’arrivée prochaine de Batman/Spawn #1, DC a dévoilé plusieurs couvertures variantes où Spawn fait équipe avec Harley Quinn, Wonder Woman, Poison Ivy et bien plus encore.

Spawn fait équipe avec des personnages DC sur de nouvelles couvertures variantes

Pour célébrer le prochain crossover entre Batman (DC) et Spawn (Image), l’éditeur à deux lettres a dévoilé plusieurs couvertures variantes qui montrent Spawn faire équipe avec des personnages féminins de DC, comme Catwoman, Harley Quinn, Poison Ivy ou encore Wonder Woman. La couverture de Catwoman #50 est dessinée par David Marquez, Harley Quinn #25 est dessinée par Kael Ngu, Poison Ivy #7 est dessinée par David Nakayama et celle de Wonder Woman #794 est dessinée par Jim Cheung.

Annoncé lors du San Diego Comic-Con 2021, DC et Image Comics vont s’associer pour sortir un nouveau one-shot de 48 pages écrit et dessiné par Todd McFarlane et Greg Capullo. Pour ce retour de Batman/Spawn, la Cour des Hiboux utilisera sa nouvelle arme : Spawn, pour anéantir le Chevalier Noir.

Batman/Spawn sortira avec une couverture dessinée par Greg Capullo et de nombreuses variantes de McFarlane, Jim Lee, Capullo, Gabriele Dell’Otto, Jason Fabok, Sean Murphy, Francesco Mattina, J. Scott Campbell, Jorge Jimenez et Brett Booth.

Source

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.