PARTAGER
doom patrol

Alors que la saison 4 de Doom Patrol débarque le 8 décembre sur HBO Max, TVLine a rapporté en exclusivité l’arrivée dans la série de l’acteur Sendhil Ramamurthy (Heroes, The Flash).

Sendhil Ramamurthy débarque dans Doom Patrol

Sendhil Ramamurthy reviendra donc dans une autre série estampillée « DC » après son passage dans l’Arrowverse, avec la quatrième saison de Doom Patrol qui reviendra sur HBO Max. Ce dernier a été casté dans le rôle de M. 104 – officiellement décrit comme un « homme charmant et mystérieux aux nombreux éléments ».

Très connu surtout pour avoir incarné le professeur de génétique Mohinder Suresh dans la série Heroes, Ramamurthy a également joué des rôles dans des séries comme Covert Affairs, The Office, Beauty and the Beast, Never Have I Ever et Good Sam. En août dernier, les studios BAM, basés à Chicago, avaient indiqué que Ramamurthy avait enregistré des voix pour un personnage alors inconnu de la Doom Patrol et on peut également voir un cliché de l’acteur dans le teaser officiel de la saison 4 qui a été diffusé lors du San Diego Comic-Con 2022.

Doom Patrol reviendra le jeudi 8 décembre avec les deux premiers épisodes de la saison 4. Un épisode sera ensuite diffusé tous les jeudis, jusqu’au 5 janvier, et six épisodes supplémentaires débarqueront ensuite en 2023.

Source

En passant par les liens affiliés Amazon/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

Julien

Julien

Fan de l'univers DC depuis mon enfance, j'ai lancé en 2012 ce projet avec Nathko dans un seul but : rendre l'univers DC Comics plus accessible à toutes et tous, à travers l'actualité, dossiers, guides et chroniques.