PARTAGER
doom patrol

La saison 4 de Doom Patrol arrivera le 8 décembre sur la plateforme de streaming HBO Max, la nouvelle a été annoncée lors de la New York Comic-Con 2022 avec la mise en ligne d’un premier teaser.

Doom Patrol revient le 8 décembre sur HBO Max

La production de Doom Patrol a dévoilé lors de la New York Comic-Con 2022 un tout premier teaser encore inédit pour la saison 4 de la série, confirmant au passage la date de diffusion du premier épisode. Il faudra donc attendre le 8 décembre pour retrouver Diane Guerrero dans le rôle de Crazy Jane, April Bowlby dans celui de Rita Farr/Elasti-Woman, Matt Bomer et Matthew Zuk dans celui de Larry Trainor/Negative Man, Joivan Wade dans celui de Vic Stone/Cyborg, Brendan Fraser et Riley Shanahan dans celui de Cliff Steele/Robotman et Michelle Gomez dans celui de Laura DeMille/Madame Rouge.

Cette saison, encore inédite, introduira également le personnage de Casey Brinke jouée par Madeline Zima – une ambulancière qui se retrouve entraînée dans les aventures de la Doom Patrol et découvre au passage ses origines.

HBO Max développe actuellement un spinoff de la Doom Patrol mettant en scène les Dead Boy Detectives. Les personnages ont été présentés pour la première fois dans l’épisode de la saison 3, « Dead Patrol« , comme les fantômes de deux adolescents qui résolvent des mystères surnaturels.

La saison 4 de Doom Patrol débarque le 8 décembre sur HBO Max.

Source

En passant par les liens affiliés Amazon/autres présents sur le site, DCPlanet.fr reçoit une faible commission. Qu’importe le montant de votre panier, vous nous aidez ainsi gratuitement à payer l’hébergement, modules, et autres investissements pour ce projet.

Julien

Julien

Fan de l'univers DC depuis mon enfance, j'ai lancé en 2012 ce projet avec Nathko dans un seul but : rendre l'univers DC Comics plus accessible à toutes et tous, à travers l'actualité, dossiers, guides et chroniques.