PARTAGER
the nice house on the lake

L’éditeur français Urban Comics continue d’annoncer ses nouveautés DC pour le début de l’année 2023. Deux nouveaux titres de James Tynion IV, Sandman – Nightmare Country et The Nice House on the Lake arriveront dans la collection DC Black Label, fin janvier et début février 2023.

Les titres « horrifiques » de James Tyion IV, Nightmare Country et The Nice House on the Lake arrivent en France

Une nouvelle mini-série et une maxi-série écrites par James Tynion IV arriveront début 2023 dans la collection DC Black Label d’Urban Comics, et pour cause, ce sont deux histoires qu’il est préférable de mettre dans la main d’un public averti.

On retrouve d’un côté la nouvelle mini-série Sandman – Nightmare Country dédiée au Corinthien – le plus redouté de tous les cauchemars de Sandman qui fait son retour, et The Nice House on the Lake, une excellente maxi-série un peu trash, qui vous donne rendez-vous dans une maison de campagne, située à l’orée d’un bois avec vue sur un lac, où une bande de trentenaires se font inviter par un dénommé Walter, une personne que certains connaissent depuis l’enfance, et d’autres seulement depuis quelques semaines… mais les choses vont très mal tourner.

Sandman – Nightmare Country débarque le 27 janvier 2023

Sandman – Nightmare Country arrivera donc le 27 janvier 2023 dans la collection DC Black Label et collectera les six numéros de la mini-série illustrée par Lissandro Estherren. Le pavé pèse 176 pages et sera vendu 16€.

Chaque nuit, lorsque vous dormez, le Seigneur des Rêves choisit le chemin emprunté par vos songes. Il peut tout aussi bien vous mener vers des contrées enchantées que dans le dédale de vos peurs les plus intimes. Parfois, il arrive aussi que le Rêve laisse ces dernières s’échapper de leurs sombres coursives pour s’égarer dans notre vaste monde. Aujourd’hui, le Corinthien, le plus redouté de tous les cauchemars, est de retour. Pourtant, si les morts se multiplient, ce n’est étonnamment pas de son fait. Il semblerait que le légendaire tueur en série ne soit pas le seul à parcourir la Terre en quête de victimes.

The Nice House on the Lake débarque le 3 février 2023

The Nice House on the Lake, initialement prévu fin 2022, arrivera le 3 février 2023 dans la collection DC Black Label et collectera les douze numéros de la maxi-série illustrée par Martinez Alvaro. L’album pèse 376 pages et sera vendu 35€.

Tous les conviés connaissent Walter – enfin, ils le connaissent un peu, en tout cas. Certains l’ont rencontré dans leur enfance, d’autres l’ont rencontré quelques mois auparavant. Et Walter a toujours été un peu… absent. Mais après une année difficile, personne n’allait refuser l’invitation de ce dernier dans une maison de campagne située à l’orée d’un bois et avec vue sur lac. C’est beau, c’est opulent, c’est privé – de quoi supporter les petites combines et les surnoms bizarres donnés par Walter. Mais ces vacances de luxe revêtent très vite des airs de prison dorée.

Source

Julien

Julien

Fan de Batman et Superman depuis son enfance, il se lance en 2009 dans la création d’un blog présentant les fan arts de l’univers DC. Un projet qui finira par se transformer en ce qu'est DC Planet aujourd'hui.